Extreme

Extreme

Diplômée d’une Maitrise de droit des affaires à Lyon III puis du NEOMA Business School, Marine démarre sa carrière chez Mazars en Audit, avant de devenir en 2010, Directrice Administrative & Financière de Havas Event (filiale du groupe Havas). Marine rejoint l’agence extreme en 2018 et exerce aujourd’hui ses fonctions en tant que Directrice Générale, en charge des RH, des Finances, de l’IT et du Légal.

A l’écoute, patiente & bienveillante, Marine est proche des équipes de toute l’agence et les accompagne au quotidien.

Diplômé de Centrale Marseille, Julien se lance dans un Master Entrepreneurial et effectue son stage chez Extreme. Aujourd’hui, Julien est Directeur Général de l’agence à 36 ans. Il est évidemment passé par plusieurs fonctions : d’abord, Responsable Développement, puis Directeur du Développement et de la Communication, enfin Directeur Général en charge du Design Packaging, avant d’être à son poste actuel.

Spontané, sincère, et très attentif à l’humain, Julien est un excellent manager, il se doit d’embarquer les équipes dans une même direction de manière à assurer la réussite du projet.

Caroline est arrivée en 2017 en tant qu’apprentie dans une des équipes de packaging. Après être diplômée d’une licence professionnelle Design Packaging à l’école Estienne (ESAIG), elle est embauchée en tant qu’Infographiste. Au quotidien, elle accompagne les marques dans le développement et l’aboutissement de leurs projets.

Sensible et passionnée, Caroline s'épanouit davantage chaque jour dans son métier, toujours prête à relever de nouveaux challenges et enrichir ses connaissances techniques.

Samuel est arrivé au service du Communication de l’agence en tant que stagiaire en 2019. Il poursuit ses missions dans le cadre d’une alternance d’un an, puis est diplômé d’un Master Communication Événementielle & E-Réputation de l’Institut Supérieur de Gestion à Paris. Par la suite, il devient Chargé de Communication Interne & Externe de l’agence et a pour mission d’élaborer et coordonner l’ensemble de ses actions de communication.

Après bientôt 3 ans d’expérience, Samuel entretien des relations avec presque tous les collaborateurs, continue de monter en compétences et se sent prêt à relever tous les défis qu’extreme peut lui proposer.

Déborah est arrivée chez extreme en tant que stagiaire en 2015 au service Développement et Communication de l'agence. Après 6 mois, elle décide de poursuivre sa césure avec un second stage dans une des équipes Packaging. Un an d'alternance plus tard et diplômée du master marketing et stratégie commerciale à l'École de Management de Normandie, elle est embauchée en tant que chef de projet packaging !

Après plusieurs années et de plus en plus de responsabilités, Déborah est aujourd’hui un pilier pour son équipe et s'épanouie grandement chez extreme.

Diplômé de l’INSEEC à Bordeaux en Communication & Stratégies Commerciales, Julien Bouey démarre sa carrière dans la publicité chez l’agence Fred & Farid en tant que Responsable Grands Comptes.

Après 2 ans, il rejoint l’agence WAT comme Chef de groupe Communication Grands Comptes. Pendant plus de 3 ans, il développe ainsi une forte expertise en Marque Employeur et ses connaissances dans le secteur des médias.

En 2021, Julien démarre une nouvelle aventure avec les équipes Corporate en tant que Directeur de Clientèle. Sa mission est de développer l’expertise Marque Employeur de l’agence ainsi que son volet achat médias.

Mathilde entre chez extreme en 2018 en tant que Cheffe de projet après une première expérience chez Les Gros Mots et un Master 2 en Communication et Technologie Numérique (Celsa x Mines d’Ales). Initialement dans l’équipe CommunicationActivation, elle prend en charge des clients tels que Danone, Mondelez ou encore The Woolmark Company.

Deux ans plus tard, elle passe sénior et intègre l’équipe Consulting pour accompagner les clients Groupe Sasa Demarle et la Gare Montparnasse. Par ailleurs elle s’investie dans la vie d’agence et pousse des projets qui lui tiennent à cœur tels que Make It Good sur la RSE.

Diplômée d’un Master of Arts de Creapole, Anne entre chez Extreme en tant que Directrice Artistique Junior. Après un bref passage chez la concurrence, elle revient chez Extreme, plus motivée que jamais et occupe aujourd’hui le poste de Directrice de Création Design, en charge d’une équipe de 12 personnes.

Anne est passionnée par son métier, et chaque matin, elle s’assure que son équipe, toujours guidée par la passion et la curiosité, prenne du plaisir à venir travailler.

Présentation

Extreme est une agence indépendante comptant plus 200 talents dont 80 créatifs. Elle intègre tous les métiers de la communication et du design afin d’accompagner ses clients dans la synchronisation de leurs messages et la maîtrise de leur image.

Dotée d’expertises spécifiques au design, au digital, à la communication corporate, évènementielle, à l’activation et au luxe, l’agence se positionne comme un partenaire créatif générateur de valeur et contribue à inspirer ses clients dans la définition de leurs stratégies.

« Chez Extreme, depuis 20 ans, nous rassemblons nos experts, avec comme seul objectif de les faire travailler collectivement vers la recherche d’idées fortes et simples » Jean Valentin CEO d’Extreme.

Début 2019, Extreme a été élue Agence de communication intégrée de l’année. Parmi ses clients : Air Liquide, Axa, Best Western, Bouygues, Brossard, Cartes Bancaires CB, Class’Croute, Danone, Domus, GrandVision, Guide Michelin, TF1, Hermès, Intermarché, Kering, L’Oréal, Nestlé, LVMH, Mondelez, Monoprix, Schweppes, …

Ce qu'ils recherchent

Extreme recherche des gens qui aiment la créativité, les défis et qui soient passionnés par la communication au sens large, des personnalités à la fois uniques et diverses.

L’esprit d’équipe, de famille presque, la polyvalence, la transversalité et l’organisation sont des valeurs centrales, ainsi que la bonne humeur, qui est un pilier de l’agence. Et comme dans toute entreprise, il faut partager le projet de l’agence.

Extreme c’est une belle histoire d’entrepreneurs, toujours à l’écoute du marché, toujours prêts à tenter de nouvelles choses ! Ils n’ont pas peur de prendre des risques. Alors si tu débordes d’idées, n’hésites pas à venir les rencontrer !

Bon à savoir

Des extremiens ont voulu vous dire quelques mots :

  • « Nous faisons partie des rares agences qui peuvent dire que les gens restent, ou lorsqu’ils partent, ils reviennent ! »
  • « Cela fait quelques années (plus de 20 ans) qu’Extreme fait partie du paysage des agences de « Paris ». Nous ne sommes pas une étoile filante, au contraire, nous préférons nous inscrire dans la durabilité. »
  • « Chez Extreme, on réunit une fois par mois nos experts métier autour d’un apéro Share & Drink. »
  • « On opte pour une approche très collaborative dans certaines prises de décision notamment à travers nos chantiers de conduite du changement. »
  • « On organise des jeux inter-bureaux crées pour l’occasion, les équipes sont à fond ! »
  • « A bientôt ! »

Intégrer ce profil sur votre site