En Voiture Simone

En Voiture Simone

Edouard est diplômé d'une école de commerce et a complété sa formation avec un Master spécialisé en Finance. Il se lance dans l'entreprenariat à l'âge de 25 ans et créer plusieurs sites internet dans les démarches administratives et l'aide à la création d'entreprises. Il se forme ensuite au code informatique au sein d'un bootcamp et lance rapidement En Voiture Simone avec son associé, l'autre Edouard. Aujourd'hui, il pilote la stratégie d'EVS avec l'autre Edouard et supervise directement les pôles Marketing, Finance et partenariats d'EVS. Quand il n'est pas au volant de la formule 1 EVS, Edouard jongle entre le sport et ses enfants.

Julien a rejoint En Voiture Simone en tant que business developer campus. Son rôle était de faire connaître En Voiture Simone au plus grand nombre d’étudiants français via des partenariats avec les associations étudiantes.

Après 3 ans, la position de Julien a changé, il est désormais responsable des partenariats campus. D’ailleurs, les campus (+ de 200 partenaires aujourd’hui) sont même devenus un pôle à part entière, et il encadre désormais 3 business developer. Il supervise toutes les activités de partenariats avec les campus, défini la stratégie du pôle, les process, le recrutement, et s’assure que les objectifs fixés soient atteints.

Sa principale passion est le football, c’est d’ailleurs un fan inconditionnel de l’Olympique de Marseille (il aime rappeler que c’est encore la seule équipe française avec :étoile: sur le maillot). Il aime également la cuisine, le cinéma, le hip-hop et les after-work !

Lori est diplômée de Grenoble Ecole de Management puis a travaillé pendant 4 ans chez EY en tant qu’auditrice financière. Elle a ensuite intégrée la direction financière de la start up Rad.co site e-commerce de prêt-à-porter. Lori a rejoint l’équipe en Voiture Simone en tant que Directrice Financière et Responsable RH il y a 3 ans. Son rôle est d’analyser et d’anticiper le développement stratégique. Elle est en charge de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l’analyse financière, de la trésorerie, de la fiscalité, du juridique et des ressources humaines. Experte en astrologie et communément surnommée l'Oracle, Lori prodigue souvent de bons conseils et partage ses précieuses prévisions à ses collègues.

Diplômé d'une école de commerce, Maxime a commencé sa carrière dans des agences de création de sites, et de marketing direct online. Il rejoint une 1ere startup en tant que directeur produit pour créer un réseau social de paris en ligne. Ensuite, il participe à la création de la filiale bus de la SNCF, Ouibus, sur toute la partie marketing digital, jusqu'à sa revente 7 ans plus tard à Blablacar. Il arrive chez En Voiture Simone en tant que Chief Marketing Officer, pour poursuivre la croissance de la startup, et acquérir de nouveaux clients. S'il ne faisait pas du marketing, Maxime se verrait bien succéder aux Daft Punk. Dans un autre registre, il est très fier d'avoir remporté toutes les compétitions Mon Petit Gazon du bureau, alors qu'il ne regarde jamais un match de foot.

C’est dans le cadre de ses études en école de commerce que Nicolas découvre le monde du digital. Après une première expérience chez eBay, il est le premier à rejoindre les co-fondateurs d’En Voiture Simone en mars 2015.

Aujourd’hui Manager de l’équipe Supply, il anime 2 squads dont les objectifs sont d’agrandir le réseau de moniteurs partenaires puis de les fidéliser pour soutenir la croissance d’En Voiture Simone. Très présent sur l’accompagnement opérationnel des équipes, Nicolas forme également à la méthodologie de gestion de projets développée en interne, et propose du coaching sur la Communication Non Violente.

Incollable sur les répliques de films cultes, c’est aussi un passionné de rugby avec 13 joueurs (oui oui, ça existe) et la F1 n’a aucun secret pour lui. Entre midi et deux vous aurez des chances de le croiser derrière des manettes : pour jouer à Mario Kart, ou pour jouer au Baby-Foot !

Après diverses expériences dans des grands groupes, scale-ups et start-ups, Geoffrey a rejoint En Voiture Simone en 2020 en tant que CTO.

Passionné par les sujets d’architecture technique et de lean, il a pour mission d’accompagner l’équipe dans sa croissance et dans son organisation.

Si il n’est pas en train de réfléchir à la meilleure façon de réaliser les prochaines fonctionnalités qui vont révolutionner le marché de l’auto-école, vous le trouverez peut-être sur une piste de danse ou à une table de jeux de sociétés, ses deux autres passions.

Présentation

Que ceux qui n’ont jamais galéré avec leur permis de conduire lèvent la main ! 🙊 On est d’accord, il y a un problème. Le permis de conduire, c’est l’examen #1 en France, avant le bac. Le passer, c’est compliqué. Ça coûte cher. C’est stressant. C’est galère. Bref : c’est un calvaire.

Pourtant, chez En Voiture Simone, on est convaincu qu’on peut faire changer les choses 💪 C’est pour ça qu’on propose le permis de conduire moins cher, et plus pratique ! Notre objectif ? Conquérir le monde. Et pour y parvenir, on a une conviction : il est indispensable de rendre la formation au permis de conduire accessible au plus grand nombre.

Avec eux passer le permis de conduire devient un bonheur. D’un simple clic, les élèves révisent le code de la route et réservent leurs leçons de conduite près de chez eux. Grâce à un réseau d'enseignant.e.s indépendant.e.s et diplômés d'Etat, les élèves peuvent effectuer des leçons de conduite 7 jours sur 7 et de 7h à 23h.

Pour y arriver, on est toute une équipe de copilotes… et on cherche à s’agrandir 👇

Ce qu'ils recherchent

Plus que des diplômes, la team En Voiture Simone recherche des personnalités, des parcours. Des copilotes qui ont envie de changer les choses, de simplifier la vie des élèves et des enseignant.e.s, bref : de donner du sens.

Vous êtes plein.e d'envie, créatif.ve, prêt.e à relever de nouveaux défis, jamais à court d'idées, dynamique, et vous aimez travaillez en équipe ? Alors vous saurez très vite trouver votre place dans l'équipe d'En Voiture Simone !

Bon à savoir

Tou.te.s les membres de l'équipe on un point commun : le grain de folie (très, très gros chez certain.e.s) ! Iels organisent au moins une fois par mois une soirée d'équipe, peuvent improviser des karaokés au milieu de l'open-space ou subitement tout plaquer pour défendre leur territoire en une bataille de Nerfs acharnée. En voiture ?

Intégrer ce profil sur votre site