Deskopolitan

Diplômé d’un Master 2 Entrepreneuriat à l’ESSCA en 2008, Alexis débuté sa carrière au sein de l'agence de design global Saguez & Partners.

En 2009, il quitte la France pour le Mexique où il occupera la fonction de directeur marketing de la société DreamArt Photography. A son retour en France en 2010, il fonde la marque de mobilier outdoor Mama Silla.

C'est en 2013 qu'il crée Deskopolitan avec Paul Chevrillon. Alexis s’occupe plus particulièrement du pôle architecture et travaux.

Diplômé de Néoma Business School, Paul est arrivé chez Deskopolitan en Juillet 2017 en tant que stagiaire pour ensuite évoluer comme contrôleur de gestion, puis responsable administratif et financier.

Aujourd’hui, il ajoute une nouvelle corde à son arc car en plus de s’occuper du capital financier, il s’occupe également du capital humain de l’entreprise avec les ressources humaines. Fin analyste, Paul optimise les différents aspects de l’entreprise pour veiller à son bon développement.

Quand il n’est pas en train de courir sur les plages du Nord pour s’entraîner au marathon, c’est un collectionneur infatigable de vinyles.

Anne est pleine de ressources ! Avant de rejoindre Deskopolitan, elle a écrit des livres d'histoire automobile avant de s'essayer à l'entrepreneuriat dans le secteur du tourisme.

En intégrant Deskopolitan en septembre 2018, elle a d’abord été manager de l’espace Château d’Eau en pour ensuite prendre en charge l’ensemble des 6000m2 du campus urbain Voltaire. Son rôle au quotidien est d’assurer la bonne gestion de son espace et de manager son équipe, que ce soit d’un point de vue opérationnel, administratif, commercial et événementiel.

Sa priorité : que les coworkers travaillent dans une ambiance sereine et construire avec eux une communauté bienveillante.

Gwen vient tout droit d'Angleterre, d'une petite ville nommée Leicester. Les fans de foot doivent la connaître !

Fraîchement diplômée d'un master en langues étrangères, Gwen recherchait une nouvelle expérience parisienne. Deskopolitan a répondu à toutes ses attentes : un job dynamique, favorisant les rencontres, avec une touche évènementielle ! Elle a ainsi commencé par un stage à Château d’Eau pour ensuite rester en CDI à Voltaire pour notre plus grand bonheur.

Très active, elle adore les journées rythmées. Sa curiosité et son ouverture d'esprit l'ont amenée à vivre des expériences riches et elle adore discuter d’un tas de sujet en français ou en anglais.

"J'ai habillé quelques dizaines d'hommes, vendu des centaines de repas américains et recensé des milliers d'élèves en retard". Et pour cause... Marie a eu plusieurs vies avant de nous rejoindre en tant que chargée d’accueil !

Après son bac dans le sud de la France, elle a suivi la Formation professionnelle du danseur de l'Art Dance International de Toulouse et a suivi des cours de théâtre une fois sur Paris.

C’est donc un vrai rayon de soleil au sein de l’espace Voltaire et son sourire accueille chaleureusement chaque personne qui passe le pas de notre porte.

Victor est arrivé en France en Janvier 2019, il est en CCD en tant que chargé d'accueil et barista chez Deskopolitan Voltaire.

Argentin d'origine, il a fait ses études en Sciences Économiques à l'université de Buenos Aires puis à travailler chez Renault en tant qu'analyste financier pour finalement s'envoler pour la France et partir en quête de nouvelles aventures et s'enrichir de rencontres.

Ils sont sociables

Présentation

Deskopolitan est une startup fondée en 2013 dont la mission est de mettre à disposition des entreprises des espaces de travail et des services premiums leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier.

Pour cela, Deskopolitan développe une offre de co-working complète et flexible, à destination des entreprises ambitieuses et innovantes afin de créer une communauté dynamique et bienveillante.

Le premier espace Deskopolitan a ouvert en Janvier 2017 dans le 10ème arrondissement de Paris sur une surface de 1400 m2.

Le second espace Deskopolitan a ouvert en Juin 2019 dans le 11ème arrondissement sur une surface de 6000 m2. Véritable flagship de la marque, ce campus urbain inédit accueille, en complément des espaces de travail, une salle de sport de 1000 m2, un restaurant, un barbershop, d'un jardin, un hôtel Bed & Coworking, une crèche, des studios de création et même un potager sur le rooftop !

Prévue pour l’automne 2021, la nouvelle adresse Deskopolitan sera située au 83 boulevard Pasteur, dans l’îlot de la Gare Montparnasse, dans le 15ème arrondissement de Paris. Cette nouvelle adresse de 2600 m² abritera la première “cabane à réunion” sur pilotis au coeur d’un jardin de 1000m2, à seulement 2 minutes de la gare Montparnasse. Les professionnels pourront avoir accès à des espaces de travail lumineux et confortables avec 298 postes de travail ouverts ou fermés, huit salles de réunion, un forum ouvert sur le jardin, deux garages à vélo, un vestiaire et une équipe sur place disponible et accueillante.

Ce qu'ils recherchent

Deskopolitan est à la recherche de profils très variés : des experts en relations clients, en développement commercial, en communication, des baristas, des chargés d'accueil, des community managers, des contrôleurs de gestion...

Leur dénominateur commun est la recherche d'excellence et le plaisir de travailler ensemble pour faire grandir un projet commun !

Bon à savoir

Les valeurs de Deskopolitan, qu'ils partagent avec leur communauté de membres, se retrouvent dans le symbole du colibri. Il incarne le plaisir de travailler ensemble dans une atmosphère créative et stimulante, mais aussi l’audace et l’innovation pour relever les défis du quotidien et enfin l’exigence et le sens du détail à la recherche de la perfection.

En rejoignant l'équipe Deskopolitan, vous aurez la garantie de :

  • D'intégrer une startup à haut potentiel bénéficiant du soutien d’une structure d’investissement de référence.
  • De trouver une seconde famille en faisant partie d'une équipe jeune et dynamique avec une (très) grosse motivation et l’envie de réussir.
  • D'avoir des journées bien remplies toutes différentes avec des perspectives d'évolutions concrètes et alléchantes.
  • De travailler dans des lieux exceptionnels !

Intégrer ce profil sur votre site