Closd

Closd

Grégoire a débuté sa carrière en tant qu'avocat en droit des affaires. Il conseillait ses clients sur des opérations d'acquisition, de cession ou de levées de fonds. Il s'est rendu compte que les process, encore manuels et très chronophages, pouvaient être simplifiés et accélérés par la technologie. Avec ses deux associés (un autre avocat et un ingénieur), rencontrés au cours de ses études, il a fondé Closd en 2018 pour transformer la pratique et faire entrer le droit des affaires dans le monde numérique.

Diplômée du programme Grande Ecole de L’Emlyon Business School et du M2 droit des affaires de l’université Panthéon Assas, Sarah a eu une première expérience dans un cabinet de conseil en stratégie où elle a accompagné des fonds d’investissement dans leurs stratégies go to market. Elle a rejoint Closd en tant que full-cycle sales en charge de l’outbound. Ses passions sont le piano, la musique andalouse et l’investissement financier.

Diplômée d'un master en Marketing Digital (IAE de Lille), Natacha a rejoint Closd en 2021. Elle aime la musique et la pâtisserie.

Présentation

Closd est la première plateforme qui digitalise la gestion des opérations juridiques. Une solution SaaS collaborative pour les professionnels du droit des affaires (M&A, private equity, financement, immobilier, etc.) qui simplifie et automatise les échanges et processus de A à Z. Elle permet des gains de productivité importants sur les tâches manuelles et chronophages à faible valeur ajoutée, et offre une toute nouvelle expérience 100% numérique des processus juridiques.

Trois ans après son lancement par d'anciens avocats d'affaires, Closd est un leader dans son domaine et a transformé les usages. L'entreprise accompagne plus de 200 clients (cabinets d'avocats, directions juridiques, fonds d'investissement) et plus de 50.000 utilisateurs, dans six pays d'Europe.

L'ambition de Closd est de devenir un outil incontournable qui accélère la réalisation des projets juridiques complexes dans le monde entier.

Ce qu'ils recherchent

Closd recrute des profils dans toutes les équipes (sales, marketing, produit, tech). Nous recherchons avant tout des personnes dynamiques ayant un esprit d'initiative, intéressées par la tech et la transformation numérique d'un secteur en pleine mutation, et souhaitant apporter leur pierre à l'édifice. Une connaissance du monde du droit est appréciée mais pas indispensable. Etant donné la dimension internationale de notre développement, les candidats pour des postes en sales et marketing doivent pouvoir travailler en anglais.

Bon à savoir

Les locaux de Closd sont situés rue St Denis dans d'anciens ateliers de couture du sentier. Ils incluent une salle de sport. Le télétravail partiel est possible.

Intégrer ce profil sur votre site