Ciel, mon radis !

Ciel, mon radis !

  • Event Management, Interiérový design, Životní prostředí / Udržitelný rozvoj
  • Aubervilliers
  • Navštívit stránku

Ami avec Charles depuis la prépa, puis à EMLYON et Shanghaï, Romain s'occupe du développement commercial. Ses prospects disent de lui que, quand on le fait sortir par la porte, il re-rentre par la fenêtre ! Il débusque les problèmes rencontrés par les ressources humaines et dessine une proposition adaptée pour répondre à leurs enjeux. Il passe beaucoup de temps au téléphone et on l’entend souvent dire : « L'attractivité de votre entreprise est-elle un enjeu pour vous ? Pourquoi ? Dites-m’en plus... »

Co-fondateur et associé infatigable depuis 2014, Charles est aussi diplômé d'EMLYON. Il se met toujours dans la peau des utilisateurs pour penser la meilleure expérience possible au jardin. Il a un sens aiguisé de l'esthétique et un grand amour du travail bien fait ! Quand Romain a signé un projet, c’est lui qui prend la main. Il devient le principal interlocuteur du client. Il coordonne la création du jardin, l’entretien et les animations. Il travaille en lien étroit avec Charlyne, Responsable des Opérations, et avec Agnès, Timothé et Camille, les jardiniers animateurs.

Camille a l'animation dans le sang ! En plus d'un Master en Géographie, elle a été animatrice pour des enfants, des retraités, des adolescents en situation de handicap. Camille est aussi une sportive engagée, joueuse de roller derby avec son équipe "La Boucherie de Paris" ! Au quotidien elle anime des ateliers de Thym Building et entretient entre autres les potagers de la RATP, de la Banque Postale, et les cultures de tisanes de Puissance 5. Camille aime les recettes peu communes comme la soupe de fanes de radis, les falafels de lentilles germées et tout ce qui peut créer un apéro barriolé. Ses animations de bricolage comme la construction de cabanes à oiseaux, d’abris de jardin ou d’arches à légumes sont l'occasion de transmettre son enthousiasme sans borne !

Présentation

Ciel mon radis transforme les toitures des entreprises en potagers, leurs façades en houblonnières, leurs jardins en champs de menthe et de verveine pour des pauses tisane "office made" ! Ils créent ces installations emblématiques avec les salariés à travers des ateliers de Thym Building : plantation des tomates, compostage, fabrication du mobilier en bois, brassage de la bière de l'entreprise, préparation de smoothies fraise-basilic avec les récoltes du jardin !

Leurs installations collaboratives favorisent les rencontres dans l’entreprise, le bien-être et l'engagement des salariés. Ciel mon radis aide les directions des ressources humaines, les directions de la communication et les directions immobilières à faire grandir la motivation des salariés et l'attachement à leur entreprise.

Depuis 2014, ils ont fait jardiner plus de 20 000 collaborateurs dans des entreprises comme AXA, Groupe M6, PSG, Banque Postale, RATP, Natixis, Open Classroom, Coworking COWOOL, BMW...

Ce qu'ils recherchent

Pour créer 1001 potagers urbains, Ciel mon radis cherche des personnalités optimistes et enthousiastes ! Mais pour faire de ce rêve une réalité, il faut aussi avoir le goût de la rigueur, du dépassement de soi et de l'initiative. En phase de consolidation de leur équipe (1er commercial, 1er responsable de la communication...) ils cherchent des personnalités investies qui ont des idées et de l'énergie à revendre !

Bon à savoir

Ciel mon radis est installé dans un atelier partagé d'artistes et d'artisans, un lieu inspirant et tellement agréable pour travailler et être bien entouré au déjeuner ! On y parle cuisine, plantes, arts ou bricolage... C'est aussi le lieu parfait pour réparer son vélo ou fabriquer une étagère pour son appartement...

Ciel mon radis, te fera grandir par l'autonomie et la confiance qui te sera faite. Ils t'encourageront à proposer des idées nouvelles pour développer l'entreprise !

Intégrer ce profil sur votre site