Bebeboutik

Bebeboutik

Jacques a co-fondé Bebeboutik avec Frédéric Durand en 2012 alors qu’il était encore étudiant en école de commerce. Depuis le départ, son rôle a été de veiller à ce que l’offre proposée par Bebeboutik soit la plus complète et séduisante possible. C’est ainsi qu’il a d’abord évolué en tant qu’Acheteur, puis Responsable Achats pour finalement prendre la fonction de Directeur Général en 2019. Toujours en charge des achats, il manage désormais une équipe de 20 personnes d’acheteurs et d’assistants.

Autour de 4 univers produits, Bebeboutik propose une offre très large et qui répond à l’ensemble des besoins des futures et jeunes mamans. Conscient de l’importance de l’arrivée d’un bébé dans un foyer, Bebeboutik assure un rôle de distributeur expert et spécialiste tout en garantissant les meilleurs prix.

En moins de 10 ans, c’est 100 collaborateurs qui structurent l’équipe et permettent à l’entreprise de réaliser un chiffre d’affaires de 30 M€ en 2020.

Présent en France, Belgique, Espagne et Italie Bebeboutik continue sa forte croissance et est à la recherche de talents pour l’accompagner dans son évolution.

CTO chez Bebeboutik, Mathieu a rejoint l'équipe IT dès 2018 en qualité de développeur web.

Autrefois, il a pu forger son expérience pendant 6 années en ESN sur des projets pour des clients grands compte en de multiples domaines.

Animé d'une insatiable curiosité technique depuis tout jeune, sa compréhension globale de la vision de l'entreprise lui a permis de rapidement évoluer à son poste actuel.

Aujourd'hui encore, il met à profit son expérience pour construire les solutions techniques qui accompagnent l'évolution permanente de la société. Aux côtés de son équipe, il continue à participer activement aux développements, toujours friand de mettre « les mains dans le cambouis ».

Profil atypique, Anaïs a d’abord mené des études d’archéologie avant de s’orienter vers un master en école de commerce. Passionnée et autodidacte, elle a construit son expertise en Webmarketing en intégrant Bebeboutik en 2013, peu après son lancement.

La croissance soutenue et le dynamisme de l’entreprise l’ont en effet rapidement amenée à prendre en main différents outils et projets, de l’acquisition clients au community management, et à monter en compétences et en responsabilités.

En quelques années, elle a ainsi pu évoluer vers la fonction de Responsable Webmarketing, et constituer une équipe pour soutenir les ambitions de Bebeboutik et le développement à l’international.

Elle apprécie le dynamisme de son métier en perpétuelle évolution, et l’esprit d’équipe qu’elle trouve dans cette entreprise à taille humaine.

Présentation

Bebeboutik est devenu en moins de 10 ans le leader français online des ventes privées bébés, enfants et mamans.

Comptant plus de 4 millions de membres, le site propose chaque jour des offres sur une sélection de marques vendues par nos 800 partenaires en France, Belgique, Espagne et Italie, à des prix très attractifs pouvant atteindre jusqu’à 70% de réduction.

L'entreprise a été distinguée par Les Echos à 6 reprises (de 2017 à 2022) comme étant un "champion de la croissance", mettant en évidence ses performances exceptionnelles (30 M€ de CA et près de 100 collaborateurs à ce jour). L’entreprise, située juste à côté de Toulouse (Colomiers - 31), ne compte pas s’arrêter là et ambitionne de doubler de taille d’ici 2025.

Rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse qui évolue dans cet univers enfantin où les dimensions du jeu, de la douceur ou encore de la sécurité prédominent.

Ce qu'ils recherchent

3 principes fondamentaux guident le travail de toute l’équipe au quotidien :

  1. Entraide et émulation,

  2. Satisfaction client.

  3. Adaptation au changement.

C’est ainsi que Bebeboutik recherche des profils sachant s’adapter et être autonome rapidement, qui ont un sens des responsabilités et un fort esprit d’équipe. Un intérêt marqué pour l’e-commerce d’une part et le monde de la petite enfance d’autre part sont deux autres prérequis indispensables pour rejoindre l'entreprise.

Bon à savoir

  • Possibilité de télétravailler pour les collaborateurs dont la fonction le permet
  • Salle de pause et espaces extérieurs funs (table de ping-pong, terrain de pétanque…)
  • Distributeurs de boissons chaudes à volonté
  • Panier de fruits chaque semaine
  • Activités d’équipes et d’entreprise organisés régulièrement (déjeuners, after-works, soirées …)
  • Parcours d’intégration (p’ti dèj’, déjeuner des nouveaux, rencontres managers…)
  • Mobilité interne

Intégrer ce profil sur votre site