Analyste Private Equity (Stage 6 mois - Fin d’étude janvier 2026)
- Stage
- Paris
Année de création
1936Collaborateurs
95Parité
45%55%Âge moyen
40 ansIndex de l’égalité professionnelle
“Alors que ma société Sendinblue n’était encore qu’une start-up, les équipes de la Banque Wormser Frères ont su comprendre notre modèle économique ainsi que nos enjeux de forte croissance. Par ailleurs, ils ont su faire preuve d’une grand réactivité en débloquant le prêt en quelques semaines! Depuis nos relations se poursuivent, puisqu’ils nous ont permis de financer d’autres opérations.”
Mots de clients
La Banque Wormser Frères, créée en 1936, est aujourd’hui une des rares banques en France à taille humaine encore totalement indépendante, toujours détenue et dirigée par la famille qui l’a fondée.
Elle conseille les entrepreneurs, les acteurs de l’immobilier et les familles et leur propose des solutions performantes de financement, privé ou professionnel, et de placement dans le coté, le non coté et l’immobilier.
Son caractère familial lui permet de faire perdurer les valeurs initiées par ses fondateurs : éthique, transparence, proximité, réactivité, et flexibilité.
Elle compte toujours parmi les premiers établissements financiers à s’adapter et à précéder les nombreuses évolutions des métiers de la banque.
Depuis 4 générations, mettre l’innovation au service des clients est au cœur de ses actions.
En choisissant de rejoindre une entreprise familiale, ils recherchent une banque agile, indépendante, où les circuits de décision courts permettent de toujours innover au service des clients.
Une entreprise où tout le monde se connaît, où l’accès aux dirigeants est aisé, où les clients sont identifiés. Une banque où les missions sont souvent transversales.
Aussi, une banque dans laquelle chaque passage de génération est l’occasion de projets nouveaux. Une banque différente en un mot.
Être ouvert et curieux c’est essentiel
La diversité c’est naturel
L’équilibre femmes hommes une recherche permanente
Partager la réussite, un état d’esprit
Plan d'Epargne Inter-Entreprises abondé
Accord d’intéressement pour tous
L’équilibre vie pro/vie personnelle ça compte
Des RTT pour souffler
Des places en crèches pour les bébés
Pratiquer des activités sportives dans notre salle de sport
Prendre soin de soi avec moka.care
Entreprise handi-accueillante