Tier Mobility

Tier Mobility

Aperçu

TIER est composé d'équipes terrains avec nos Ops Manager ainsi que nos opérateurs de flotte et mécaniciens, qui ensemble, veillent au bon fonctionnement des véhicules présents en rue. On retrouve aussi nos équipes City Manager et Expansion qui ont pour but d'accompagner et de gérer la relation avec les villes dans lesquels le service est implanté, et enfin des fonctions supports : Marketing, Public Policy, Finance, etc. présentes à la fois au niveau central à Berlin et par pays. 

En France TIER compte presque 200 employés.

Direction Générale

Après de nombreuses années dans le domaine de la finance, c’est naturellement que Florence intègre TIER MOBILITY en tant qu’Head of Finances pour la région South West Europe and Middle East. Prête pour un nouveau challenge, c’est très rapidement qu’elle prend la direction générale de la France en avril 2021.

Public Policy

Avocate en droit public puis maître de conférences à SciencePO, Pauline endosse aujourd’hui le rôle d’Head of Public Policy France. Oeuvrant main dans la main avec tous les autres départements pour promouvoir TIER MOBILITY.

Marketing

Fort de ces années d’expérience en Marketing, la forte croissance de TIER fait rapidement évoluer le périmètre de Thibaut. Au quotidien, il œuvre notamment à l’acquisition de nouveaux utilisateurs en faisant connaître nos produits et services au travers créativité et innovation.

City

Passionné de mobilité, Stanislas est convaincu que les transformations de demain commencent aujourd’hui, l’objectif? Rendre progressivement moins dépendant de la voiture. En tant que Senior City development manager, Stanislas se charge du développement de TIER à l’échelle nationale.

Opérations

Les réparations et la mécanique n’ont pas de secret pour lui ! En tant que Maintenance & Repair Country Lead, Nassim définit et décline l’intégralité des process sur le territoire. Ceci afin de garantir sécurité et pointe de technologie à nos utilisateurs des 4 coins de l’Hexagone.