The Line

  • Interiérový dizajn, Selektívna distribúcia, Voľný čas
  • Paris
  • Voir le site

Avant de fonder The Line, Antoine était ébéniste. Il dessinait et fabriquait du mobilier dans son atelier. En 2015, il décide de créer The Line et s'occupe aujourd'hui de la gestion globale de The Line.

Après avoir débuté sa carrière en banque à New York et à Londres, Caroline a travaillé 4 ans en tant qu’Account Manager dans l’industrie financière. Forte de son expérience commerciale, et fan de la marque depuis ses débuts, cette Marseillaise a choisi de relever de nouveaux défis en rejoignant The Line en tant que Responsable Commerciale France. Son rôle : participer au développement de la marque sur le marché Français, définir la stratégie commerciale et marketing, et développer le portefeuille de clients retail et institutionnels de The Line.

Diplômé d’une grande école de commerce avec une spécialité en supply chain, Jean-Baptiste a fait ses premières armes dans la grande distribution.

Après 2 années d’expérience, ce passionné de voyage était à la recherche de nouvelles aventures et de nouveaux défis : il a rejoint la Team The Line en début d’année.

Sa mission ?

Organiser, structurer et optimiser toute la chaîne de valeur : de la production, à l’assemblage en passant par la gestion des stocks ou le transport, la richesse et la diversité des enjeux lui permettent aujourd’hui de s’éclater et de développer des compétences insoupçonnées !

Ils sont sociables

Présentation

Depuis 2015, The Line façonne avec amour des fixations murales comme des silhouettes poétiques. En un trait découpé dans du métal, The Line révèle des panoramas de villes, des sommets légendaires ou encore des morceaux de musique mythiques, incarnés visuellement par leur fréquence sonore. À travers un design pur et émouvant, libre à chacun d’y retrouver une part de son histoire, une mémorable expérience vécue, un rêve à accomplir.

The Line attache une importance particulière à la création de ses produits - conçus et fabriqués dans une demi-douzaine d’ateliers à travers la France - ainsi qu’à celles et ceux qui les fabriquent, de la SCOP (Société Coopérative et Participative) où sont découpés les profils en métal, jusqu’à l’assemblage réalisé par un ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) au cœur de Paris.

Les produits The Line sont distribués via un réseau sélectif de concept stores, boutiques de décoration, et boutiques de musées en France et à travers le monde ainsi que sur Internet.

Ce qu'ils recherchent

Chez The Line, peu importe votre parcours scolaire. Ce qui compte c'est vous. The Line recherche des personnes passionnées, débrouillardes et sympathiques.

Bon à savoir

Une fois par mois, toute l'équipe de The Line sort du bureau et va découvrir des lieux, évènements qui n'ont rien à voir avec leur quotidien. Une façon d'aiguiser la curiosité.

Intégrer ce profil sur votre site