Supper

Supper

  • Digitálny marketing / Dátový marketing, Dizajn, IT / Digitálne technológie, Manažment zmien
  • Paris
  • Navštíviť stránku

Co-Fondatrice en charge de la stratégie et de l'innovation.

Titulaire d'un Executive MBA à HEC Paris, Florence a réalisé une grande partie de son parcours dans le conseil en CRM et Digital. En 2011, elle part à l'aventure à Shanghai pour diriger la société NURUN China spécialisée dans le digital et l'e-commerce. Ces 4 années sont l'occasion de se familiariser avec l'incroyable écosystème digital Chinois et de vivre en live la digitalisation de la société chinoise avec notamment l'avènement de WeChat.

Depuis 10 ans Florence a développé une expertise dans le conseil en transformation digitale, en innovation, en design de produits / services & expériences via des approches de Human Centered Design.

Florence est passionnée par l'Asie notamment le Japon et la Chine et la gastronomie & cuisine responsable.

Parimal a rejoint Supper il y a 4 ans bientôt. Il est responsable de tout ce qui concerne l’expérience utilisateur et ça, chez Supper, ça couvre un champ très large. En effet, l’UX n’est pas un département ou une équipe à part mais un pilier de la méthodologie.

Claire accompagne et conseille les clients de Supper depuis 2017 sur des missions au carrefour de la stratégie, du digital et de l’innovation. Son rôle est de les aider à imaginer et concevoir de nouveaux services, de nouvelles solutions et expériences, pour répondre aux attentes de leurs utilisateurs grâce aux méthodologies centrées sur l’humain.

Présentation

Supper accompagne ses clients sur le design de produits, de services et d'expériences.

Pour répondre à la complexité des nouveaux enjeux de ses clients, Supper réunit une combinaison unique d’expertises : stratégie, Human Centered Design, design, digital, communication et production de contenus.

Supper est une société souple et indépendante, un nouveau modèle hybride entre cabinet de conseil, lab d’innovation et agence digitale.

Ce qu'ils recherchent

L’humain est au centre du modèle de SUPPER. Les salariés de SUPPER sont recrutés au titre de leurs compétences et de leur expérience bien entendu, mais aussi de leur personnalité et de leur complémentarité. À chacun d’apporter ses savoirs, sa sensibilité, sa perspective au collectif, et de se créer son propre périmètre.

Les expertises recherchées sont variées : design, stratégie, UX, innovation, digitale, data, socio/ethno...

Supper promeut la diversité, le collectif, la curiosité intellectuelle et l'ambition. Les profils recherchant de réelles responsabilités et un apprentissage rythmé par des missions variées ne seront pas déçus !

Bon à savoir

Il n’y a pas d’organigramme chez Supper, l'organisation n’est ni verticale ni horizontale, elle est relationnelle et basée sur l’échange et la reconnaissance des talents et de l’expérience de chacun.

L’ambition de SUPPER est de croître en augmentant son impact sur le marché, et leurs collaborateurs doivent prendre leur part de cette ambition : leur futur poste est ce qu’il feront de leur poste actuel.

Intégrer ce profil sur votre site