Sooyoos

Sooyoos

Maximilien est le Directeur associé de Sooyoos. Guidé depuis tout petit par la créativité et l’innovation, il se passionne très jeune par le web et crée en autodidacte son premier site internet.

C’est sur les bancs de l’école HETIC qu’il rencontre Guillaume, avec qui il décidera plus tard de créer une agence composée d’experts techs passionnés. C’est bien relever des problématiques toujours plus challengeantes, grâce au développement de réponses sur mesures, adaptées à chacun·e des client·e·s, qu’il apprécie tant.

Pour lui, la force de l’agence se trouve autant au cœur de ses projets innovants, qu’ au cœur de son ouverture à des thématiques telles le web3 ou la green tech. Le recrutement est aussi très important pour constituer une équipe talentueuse, et structurée de manière cohérente.

Guillaume est le Directeur associé de Sooyoos.

Il fait ses premières armes sur Atari 520 et Casio FX, et développe ses premiers sites en pleine première bulle internet. Il étudie les mathématiques, l’informatique, et crée avec Maximilien leur première entreprise en dernière année d’Hétic. C’est ensemble qu’ils développeront pas à pas l’agence Sooyoos axée sur la qualité et l’innovation.

Pour Guillaume, ce qui fait la force de Sooyoos c’est son équipe soudée et passionnée par la diversité des projets

Cécile est cheffe de projet chez Sooyoos. Grâce à diverses expériences professionnelles, elle intègre le milieu du web, curieuse d’évoluer et d’apprendre dans ce domaine.

En constante quête de réflexion, Cécile apprécie la diversité et la complexité des projets, allant des sites de marque à de plus grandes plateformes avec des clients internationaux. Fervente joueuse d'échecs, évoluer dans un milieu masculin ne l’a pas effrayé, bien au contraire.

Les clients l'apprécient pour sa pédagogie et son accessibilité sans faille. Pour elle, la meilleure qualité d’un·e chef·fe de projet est l’organisation et la curiosité, pour faciliter la gestion des projets et la compréhension du développement des spécificités.

En études de design et de développement, Constantin a rejoint Sooyoos en tant que Développeur Front en alternance, profitant de toute opportunité pour se former sur les nouvelles technologies du Web.

Bonus: Il fait un très bon guacamole.

Lisa est la première personne à occuper le poste d’Office Manager chez Sooyoos. C’est grâce à un profil aussi passionnant qu’atypique qu’elle a su s’imposer.

Diplômées des beaux-arts, son parcours conjugue art et entrepreunariat. En 2016, elle quitte la France pour Montréal, où elle poursuit durant 5 ans une carrière mêlant la communication, la philanthropie et la stratégie organisationnelle.

Passionnée par le management et la psychologie, elle apprécie la liberté qu’on lui a accordé pour dessiner son poste chez Sooyoos. Recrutement, gestion des bureaux, administration, et bien être des salariés, Lisa se retrouve totalement dans la dynamique de l’agence et de ses missions.

Sébastien est le Lead développeur React de Sooyoos. Riche d'expériences professionnelles, il a appris pendant sa carrière combien la communication et la flexibilité sont importantes. La plupart du temps seul à son poste, il a souvent appris par lui-même, et a pu développer une grande autonomie. Ancien assistant pédagogique, il aime profondément la transmission de connaissances.

Grand curieux, Sébastien reste toujours à l'affût des dernières nouveautés technologiques pour les transmettre à sa communauté. L’entraide et l’imagination sont deux éléments clés dans sa façon de travailler et de répondre aux divers besoins des projets. C’est véritablement son expertise et sa générosité qui participent à la réussite des projets Sooyoos.

Il aime les défis clients et l’innovation pour répondre à des problématiques précises. La variété des projets Sooyoos lui offre la réflexion et le challenge qu’il apprécie tant.

Gary est initialement diplômé d’une école d’ingénieur et d’HEC Montréal, lorsqu’il débute sa carrière au sein d’un datacenter. Occupant le poste de Responsable Opérationnel Client, il s’y performe durant 4 années.

Véritable mordu de création et d'entreprenariat, il crée une start-up wedding planner 2.0 et se forme en autodidacte pour développer les fonctionnalités clés. C’est alors seul qu’il apprend les bases du html / css mais également PHP et vue.js.

Il rejoint Sooyoos à la suite de cette expérience, et agit comme un chef d’orchestre en animant les équipes de développeurs et assurant le bon déroulement des projets. Investi grâce à sa casquette de Product Owner et offre aux client·e·s les solutions dont ils ou elles ont besoin.

Maxime est initialement diplômé en Management de l’Innovation, et a su imposer sa force durant plus de 10 ans dans le conseil digital. Il a rejoint Sooyoos en tant que responsable clientèle, et offre aujourd’hui à l’agence les capacités nécessaires pour s'agrandir.

C’est en liant une certaine proximité et accessibilité avec les clients que Maxime veille à la performance de chaque projet. Attentif, il écoutera et répondra à vos besoins grâce à la mise en place d’équipes projets adaptées.

Sooyoos lui permet ainsi de développer et d’animer des forces créatrices pour accompagner la transition numérique de nos clients.

Willy est arrivé en 2014 chez Sooyoos en contrat d’alternance. Séduit par son poste de développeur et par l’univers de l'agence, il signe son premier CDI, tout comme Benjamin, parmi nous.

Ce qu’il apprécie par-dessus tout, c’est résoudre des challenges ! Les casses-têtes n'ont aucun secret pour lui, et c’est là son principal atout pour Sooyoos. Pour lui, résoudre des problèmes aide à développer une certaine logique et à se perfectionner.

Titulaire du CSE, Willy assure un rôle central au sein de l’agence en veillant au bien-être de l’équipe, aidé de Benjamin. L’idée étant de favoriser la communication, et de mettre en place un environnement qui permet à tous·tes de se sentir bien.

Benjamin est un de nos Intégrateurs web.

Il rejoint Sooyoos en 2012 alors qu’il est encore étudiant, pour un contrat en alternance. C’est la taille humaine de l’agence qui le convainc de sa réussite professionnelle, et accepte de poursuivre ses missions en signant son premier CDI parmi nous. Il occupe son poste depuis maintenant plus de 10 ans.

En tant qu’Intégrateur, Benjamin teste la faisabilité des maquettes de designers sur les navigateurs. Étape indispensable pour chacun des projets, il veillera à répondre à n’importe quelle problématique front complexe. Du CSS classique, au CSS compilé, allant même jusqu’à la méthode BEM, Benjamin garantit une intégration web optimale.

Benjamin apporte son expertise et une certaine confiance grâce à son ancienneté au sein de l’agence. Pour lui, la communication et la bonne entente entre développeurs est primordiale pour se répartir les tâches, respecter les délais, et assurer des solutions rapides. Membre moteur de l’agence, il a vu grandir Sooyoos autant que ses capacités et responsabilités confiées.

Présentation

Sooyoos est une agence digitale co-dirigée par Guillaume Sondag & Maximilien Wecxsteen, spécialisée dans la conception et le développement d'applications web.

Notre agence basée rue Oberkampf à Paris, intervient sur des projets très variés, et toujours construits sur-mesure : accompagnement de startups, applications mobiles, plateformes de contenu, sites de marque, applications métiers pour des grands groupes etc.

Notre super équipe est composée de 17 salarié.es comprenant des développeurs, chef.fes de projets, devOps, responsable clientèle, et responsable RH.

Ce qu'ils recherchent

Des collaborateur·rice curieux, investi.e.s et exigeant·e, qui veulent continuer à apprendre.

Des passionné.es du web qui aiment travailler en équipe et pour qui la culture d'entreprise est importante !

Bon à savoir

Nous organisons tous les mois des "réunions plénières" pour parler projets, technos, partager des expériences etc.

Petits-dej, apéros, et jeux du midi !

Intégrer ce profil sur votre site

No toto!
Obsah nie je dostupný v požadovanom jazyku
No toto!
Obsah nie je dostupný v požadovanom jazyku
No toto!
Obsah nie je dostupný v požadovanom jazyku
No toto!
Obsah nie je dostupný v požadovanom jazyku