SkyReal

SkyReal

  • Elektronika / Telekomunikácie, SaaS / Cloudové služby, Umelá inteligencia / Machine Learning
  • Paris
  • Navštíviť stránku

Après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur à Supmeca, Hugo intègre un poste de Research Manager chez Airbus Group Innovations. Fort de 17 ans d’expérience en innnovations, il monte le projet SkyReal en 2017.

Passionné par les nouvelles technologies, il partage sa vision sur les évolutions à venir, et c’est naturellement qu’il tente de trouver des moyens de créer des nouveaux outils pour augmenter la performance et l’innovation.

À l’issue d’un Msc d’ingénierie spécialisé dans l’aérospatial et l’aéronautique à ISAE-SUPAERO, Roman continue chez HEC pour un certificat Innovation Management in Aviation & Aerospace. Plus de 6 ans chez Safran lui ont permis d’appréhender toutes les parties du métier de la vente. SkyReal s’est ensuite présenté comme une évidence pour cet ingénieur passionné de nouvelles technologies et d’innovation. Il devient ainsi le directeur des ventes et utilise son expertise pour apporter de nouveaux clients à la start-up.

Passionné par la3D et après avoir suivi le Bachelor « 3D Temps Réel » à l'Hetic, école dédiée aux métiers de la tech et du digital, Thomas fait un stage en tant qu’infographiste chez SkyReal. Développant quotidiennement ses connaissances sur Unreal Engine, il tombe sous le charme de la start-up en constante innovation et cela fait maintenant un an et demi qu’il prend part à ce projet en tant que tech-artist pour produire des contenus exploitant en profondeur le moteur de rendu.

À l’issue de sa formation à l’UTBM, Benjamin fait ses armes chez Thales puis Airbus en tant qu’ingénieur informaticien spécialisé en VR. Après 3 ans de développement, il participe à la création du projet SkyReal.

Alors que la jeune start-up n’en est qu’à ses balbutiements, Benjamin croit en son potentiel et se lance dans l’aventure. Aujourd’hui c’est l’homme de la Recherche et Développement Technique. Vous pourrez l’appeler “Ben” quand vous aurez rejoint l’équipe.

Diplômé de l'Université technologique de Compiègne, Nicolas rejoins SkyReal en tant que developer 3D a la suite de son stage de fin d'étude.

Conscient de l’intérêt de la réalité virtuelle pour le monde industrielle, Nicolas intègre notre jeune équipe dynamique pour relever de nouveau défis.

Passionné des nouvelles technologies, il est également en charge de relever le niveau de jeu video ludique chez SkyReal.

En fin de cycle ingénieur à Supmeca, Nicolas (aka Nicosucre, parce que oui, il a bien fallu trouver un surnom aux trois Nicolas de la startup) rejoint SkyReal dans le cadre du stage ingénieur. Convaincu par le projet et motivé par le dynamisme de la start-up il rejoint définitivement SkyReal en 2019.

À la recherche d’un métier à l’interface entre l’informatique, la mécanique et les nouvelles technologies, Nicolas s’épanouit à son poste de support client et qualité qui lui fait interagir entre les utilisateurs issus de l’industrie et les développeurs.

Présentation

SkyReal est une startup née chez Airbus, au sein de l’activité R&D sur les processus de conception. Depuis plus de 10 ans, les équipes ont développé une expertise sur la Réalité Virtuelle et ont mis en place une feuille de route pour que cet outil soit utilisé au quotidien par les industries. Nous créons un Métaverse pour les industries dans lequel les ingénieurs peuvent collaborer pour concevoir et produire.

Ce qu'ils recherchent

Des talents passionnés de nouvelles technologies qui veulent innover.

Bon à savoir

SkyReal utilise Unreal Engine, donc si tu penses que la culture du jeu vidéo peut avoir un impact dans celles des entreprises tu es au bon endroit.

Intégrer ce profil sur votre site