Padam Mobility

  • Mobilita, Mobilné aplikácie, Životné prostredie / Udržateľný rozvoj
  • Paris, Bordeaux, Lyon, Reims, Tours
  • Navštíviť stránku

Ingénieur de formation, Grégoire a monté ou collaboré à plusieurs projets à forte innovation technologique. Il a par exemple lancé le projet de micro-satellite X-CubeSat (lancé depuis l'ISS en 2017), entièrement construit par des étudiants.

Il co-fonde Padam dès la fin de ses études, afin d'être acteur de la transformation numérique du secteur du transport en commun. Il dirige l'entreprise, ses orientations commerciales et développe les relations avec partenaires et investisseurs.

Son moyen de transport préféré : le vélo

Diplômé de l'école urbaine de Science Po, Charles apporte sa passion pour la ville et la mobilité, et toute son expérience acquise dans le secteur des transports chez Keolis, le leader français des opérateurs de transport, et Paris&Co, l'incubateur des mobilités urbaines de Paris. Concentré sur nos offres il est en première ligne avec l'écosystème de la mobilité partagée.

Son moyen de transport préféré : le train

Benoît débute sa carrière dans l'optimisation des réseaux de distribution et de transport de gaz, en développant des modèles à fort impact chez Engie. Il rejoint la scale-up Intersec pour accompagner la croissance des équipes Professional Services et améliorer l'expérience client des logiciels développés.

Il prend la direction de l'équipe technique de Padam début 2017 pour aider l'entreprise à croître tout en encourageant l'innovation à une plus large échelle.

Son moyen de transport préféré : les pieds

Ils sont sociables

Présentation

Depuis 2014, Padam Mobility propose des solutions digitales de transport public à la demande dynamiques (TàD, TPMR), pour reconnecter les territoires péri-urbains et ruraux, et rapprocher les communautés.

Pour ce faire, Padam Mobility propose une suite logicielle de solutions intelligentes et flexibles qui améliorent auprès de tous les publics l'impact des politiques de mobilité là où la demande est peu dense. Pour mettre en mouvement les usagers, les opérateurs et les collectivités.

En mai 2021, Siemens Mobility, leader mondial dans le domaine du transport public, acquiert la société pour soutenir sa croissance, et dans la perspective de compléter son offre de transport intermodal.

Leader en Europe, Padam Mobility est un partenaire de confiance des autorités organisatrices dont Ile-de-France Mobilités et le Sytral en France, Lincolnshire County Council en Angleterre, ainsi que des opérateurs de transport : la Deutsche Bahn, Keolis, Transdev, Busitalia, etc...

Ce qu'ils recherchent

Des collaborateurs qui sauront s'impliquer pleinement dans la mission de l’entreprise : révolutionner la mobilité du quotidien. Pour entretenir son excellence technique, sur les sujets d’intelligence artificielle, d'expérience client et usager, de fiabilité et de qualité opérationnelle.

Elle est à la recherche de profils haut de gamme pour consolider son équipe internationale et pluridisciplinaire, et accompagner sa croissance.

Bon à savoir

Les quatre valeurs de l’entreprise:

  • IMPACT: Évaluer l’importance de ses actions à l’aune de leur impact sur les clients, les usagers, l’environnement ou sur la société.
  • CARE: Savoir prendre soin des clients commence par savoir prendre soin les uns des autres.
  • SHARE: Les responsabilités sont collectives et, comme la mobilité, partagées. Plutôt que d'aller plus vite seul, aller plus loin ensemble.
  • LEAN: Avancer à petits pas pour aller plus haut. Se focaliser sur les bénéfices immédiats.

Intégrer ce profil sur votre site