OPAL

OPAL

  • Komerčné nehnuteľnosti, Podpora pre podnikateľov
  • Villeurbanne

C’est à 29 ans, après diverses expériences professionnelles dans le droit, le consulting, que Julien décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Passionné par le service d’excellence, il crée successivement la première Conciergerie en entreprise digitale en France puis l’Hospitality Management en entreprise pour faire vivre aux autres le quotidien qu’il rêve d’avoir !

En 2017, il vend ses boîtes à VINCI Energies pour aller plus loin dans son ambition et regroupe toutes ses activités sous la marque OPAL. Toujours présent en tant que capitaine, il continue sa quête de l’excellence servicielle avec toute l’équipe opalienne !

Il partage sa passion de la cuisine avec Alexandre son DRH !

Pauline a un parcours purement hôtelier avec des expériences dans les plus beaux palaces tant en France qu'à l'étranger. En 2020, dans une volonté découvrir un nouveau secteur, elle décide de rejoindre l’équipe OPAL comme Hospitality Manager pour apporter toutes ses compétences hôtelières dans l'immobilier de bureau.

Tous les jours en lien avec les résidents, Pauline crée aussi des évènements sur-mesure pour transformer les lieux de travail en véritables espaces de vie. C’est par ce lien de confiance privilégié qu'elle sait anticiper et personnaliser les demandes quotidiennes et que les résidents sont toujours satisfaits !

Après avoir démontré ses qualités et son engagement, Pauline s'est vu proposer d'intégrer le réseau des Hospitality Managers Référents OPAL. Dans cette évolution managériale, elle est accompagnée par le plan de formation OPAL.

A la fin de la journée, Pauline sort la tête de l’eau pour replonger mais cette fois-ci dans sa piscine favorite !

Originaire de Toulouse, il rejoint OPAL en novembre 2021 tant pour les valeurs de l’entreprise que pour les perspectives d’évolution qu’offre OPAL.

Au quotidien son rôle est double : garantir la continuité de service par le remplacement des équipes hospitality mais aussi de profiter de sa connaissance des multiples sites pour former les nouveaux Opaliens aux procédures et bonne pratiques OPAL.

Sa grande passion après OPAL => l’immobilier !

Après l’obtention d’un diplôme en Management du tourisme et de l’hôtellerie internationale, Kenza intègre OPAL en août 2020 en tant qu’Hospitality Officer.

Ses diverses expériences dans les établissements hôteliers lui ont permis d’assurer chez OPAL la réception et la conciergerie d’un immeuble de bureaux.

Avec l’accompagnement d’OPAL, Kenza est montée en compétence, elle occupe depuis janvier 2022 le poste d’Hospitality Manager où elle relève de nouveaux défis : piloter les prestataires du site, veiller au bien-être des occupants et bien plus !

Grande cinéphile, si vous ne la trouvez pas chez OPAL c’est qu’elle est dans un cinéma !

En 2018, après l'obtention de sa licence en Tourisme d'affaires, elle décide de partir aux Etats-Unis, dans le cadre d'un échange culturel au sein d'une famille américaine. A son retour, elle souhaite se consacrer à sa carrière professionnelle et arrive chez Opal en Janvier 2021, en tant qu'Hospitality Officer Multi-Sites pour une grande maison de luxe.

Par son implication au quotidien et l’accompagnement managérial, Salomé se démarque par sa capacité d’adaptation et ses facultés à développer les procédures et en suivre la bonne application.

Détectée par OPAL pour une évolution et voulant s’inscrire dans un plan de carrière, elle se voit confier de nouvelles responsabilités en devenant l’adjointe de l’Hospitality Manager en janvier 2022. Son rôle : coordonner l’exploitation et être garante de la conformité des prestations délivrées !

Elle a toujours dans la poche de sa veste une petite fève représentant une poupée russe pour lui porter chance.

Présentation

Pionnier de l’hospitality management dans l’immobilier de bureau, OPAL, start-up du Groupe VINCI, œuvre au quotidien auprès des résidents des bâtiments afin qu’ils se sentent comme dans une seconde maison !

Son ambition ? Développer un environnement de travail au sein duquel la relation humaine est au coeur de leur préoccupation.

Chaque collaborateur OPAL est à la fois, un assistant personnel qui anticipe les besoins des résidents, et un pilote optimisant l’image et les espaces communs des actifs immobiliers.

Elles sont Maisons de luxe, Foncières immobilières ou encore Property manager, à faire confiance aux femmes et aux hommes d'OPAL.

Ce qu'ils recherchent

Profils débutants, expérimentés, de cultures et d'expériences diverses, plus que votre CV, ils cherchent des profils avant tout curieux, flexibles et avec un sens du service inégalé !

Vos compétences, un naturel positif et votre sourire contagieux feront le bonheur quotidien des résidents.

Quelque soit votre niveau de séniorité, OPAL s'engage à vous former pour être pleinement performant dans l'exercice de vos fonctions présentes ou à venir.

Société en hypercroissance, venez libérer vos talents innés latents ou cachés en créant, pour OPAL, de nouveaux futurs possibles.

Bon à savoir

You work . We care ! Tel est le mantra d'OPAL tant pour leurs clients que pour les collaborateurs.

En rejoignant OPAL, c'est la garantie d'avoir des possibilités d'évolution très claires et les différentes étapes pour y accéder.

Au-delà de la projection qu'OPAL offre, la collaboration s'accompagne de parcours de formation personnalisés pour favoriser l'évolution interne. Pour preuve, 60% de la Direction est issu du terrain.

Enfin, OPAL c'est aussi tout un état d'esprit porté par la communauté opalienne : Afterworks réguliers, grandes soirées bi-annuelles, séminaire stratégie d'entreprise, challenges internes et bien d'autres initiatives proposées par les opaliens !

Intégrer ce profil sur votre site