OLY Be

Gaëlle est la fondatrice d’OLY Be. C’est une yogini passionnée qui, après 10 ans de marketing dans une multinationale en France et à l’étranger a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en fondant OLY Be. Son idée : démocratiser le yoga, rendre la pratique accessible avec une approche décomplexée et décontractée ! Gaëlle a l’idée profondément ancrée qu’il est possible de rendre le bonheur contagieux et aime particulièrement cette citation d’Oscar Wilde : “Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d’exister”.

Simon est notre CTO ou Directeur Technique pour les francophiles. C’est un passionné de sport, marathonien, triathlète et depuis quelques mois... yogi addict ! Il a découvert que le yoga et le pilates étaient des pratiques complémentaires à ses autres activités sportives et il ne peut plus s'en passer. Il a même convaincu ses amis de s'y mettre et ils se rendent maintenant ensemble au cours de yoga du mardi soir avant une bière bien méritée !Dans l'équipe, Simon veille vous à offrir la meilleure expérience technique possible au travers du site et de l’app.

Guillaume est le Directeur Marketing & Communication d’OLY Be. Après une première expérience en start-up puis près de 10 ans en agences de communication & de conseil spécialisées dans le Sport & le Lifestyle, il a développé une expertise hybride en stratégie, branding et marketing. Ce passionné de sport a intégré le yoga à sa routine depuis quelques années, et s’est rapidement tourné vers les studios OLY Be. C’est donc tout naturellement qu’il partage la volonté de la boîte de rendre le yoga accessible au plus grand nombre avec le motto #YogaForAll.

Elodie découvre le monde de l’entrepreneuriat en école de commerce puis en stage à l’étranger. Elle est là depuis le tout début d’OLY Be : elle y fait ses premiers pas en stage et y trouve le mélange parfait entre Sport et Business, dans l’environnement dynamique de la StartUp ! D’abord sur un poste très polyvalent entre opérationnel, com et service client, elle évolue ensuite vers un poste de Responsable Marketing & Communication pendant quelques années, puis décide d’apprendre le métier de Product Manager pour acquérir de nouvelles compétences et continuer de grandir avec l’évolution de l’équipe !

Elodie pratique le triathlon depuis quelques années et est aussi Yoga Addict depuis son arrivée chez OLY Be ! Son objectif : convaincre les (tri)athlètes que le Yoga est super bénéfique pour leur performance ;) Toujours curieuse, elle aime aussi créer avec ses mains : couture, tricot, arts plastiques… tout est intéressant à tester !

Après 15 ans au sein de groupes internationaux, Aurélie a décidé de rejoindre l’aventure humaine incroyable d’une start-up ambitieuse. Aurélie est à la fois Directrice des Ressources Humaines et Directrice des Opérations.

Accro au sport et au chocolat, elle a besoin de ses 2 doses quotidiennes pour garder son équilibre. Passionnée de course à pied, elle a vite compris que le Pilates et le Yoga étaient des compléments indispensables à sa pratique.

Ils sont sociables

Présentation

OLY Be c'est le plus grand studio de Yoga et pratiques sportives douces de France !

Lancé fin 2015, OLY Be crée chaque mois des milliers de cours de yoga, pilates, fitness, sophrologie, ... chaque mois, en live et en physique, donnés par des centaines de professeurs partenaires. Leur chiffre d’affaires a été multiplié par 10 en 2 ans.

  • DU YOGA EN SALLES

OLY Be sélectionne des lieux atypiques, des professeurs (tous testés), et crée des cours uniques grâce à l'expérience OLY Be. L'expérience OLY Be c'est un ensemble de rituels au début et à la fin du cours, dont une huile utilisée par les professeurs pour un massage relaxant. Addictif !

  • DU YOGA EN LIVE ET EN LIGNE

OLY Be c'est aussi la possibilité de participer à un cours en live et en ligne pour pratiquer avec son professeur préféré où que l'on soit.

  • OLY Be INTERVIENT AUSSI EN ENTREPRISE

OLY Be travaille avec des dizaines d’entreprises dans l’objectif d’améliorer le quotidien et la santé des collaborateurs, d’améliorer la marque employeur, d’augmenter la productivité et de favoriser la rétention des talents.

Ce qu'ils recherchent

Après une première levée de fonds (série A) closée en pleine COVID, OLY Be entame une nouvelle étape de son projet et cherche à renforcer ses équipes Marketing, Sales et Tech.

Les membres de la team OLY Be peuvent avoir des histoires et des parcours différents mais ils sont courageux, ambitieux, curieux, fonceurs et exigeants. Ils ont l'envie profonde d'intégrer un projet ambitieux, d'adhérer aux valeurs de l'entreprise au sein d'une équipe engagée, énergique et qui se sert les coudes. Sans l'équipe OLY Be la startup et la vision n'ont plus de sens !

Bon à savoir

  • Alors encore plus que le Yoga et le Sport de façon plus générale, ce qui unit l'équipe c'est leur goût pour la food !! Ce sont de bons vivants et ils ne ratent pas une occasion de le démontrer.

  • Beaucoup de flexibilité dans le travail avec la possibilité de télétravailler 2 jours/semaine.

  • L'équipe fait son maximum pour se caler un cours de yoga OLY Be ou d'un autre sport pour aller se dépenser à plusieurs chaque semaine.

  • Team building plusieurs fois par an.

Intégrer ce profil sur votre site