MAD

Avant de se lancer dans l'aventure MAD, Jean a passé 15 ans en conseil opérationnel et stratégique en tant qu'associé dans deux cabinets de référence. Jean gère une partie importante du portefeuille de MAD, en développant particulièrement les malls, les grands magasins et pour la Chine.

Après 3 ans de conseil en stratégie chez Bain & Company puis chez MAD Network, Diane-Laure a rejoint l'équipe de MAD Talent en 2017 en tant que chasseuse de tête spécialisée dans les secteurs du luxe et du retail.

@ MAD / Accompagne les clients de MAD dans la définition de leur stratégie de positionnement et la conception d’expériences client inoubliables.

SUPER POUVOIR / Peut travailler tout en passant de Maria Callas à Mariah Carey et de Diana Damrau à Diana Ross.

AVANT / HEC Paris, University of British Columbia, L’Oréal, Pernod Ricard.

ET AUSSI / L’opéra, la danse, la cuisine. Caresse l’espoir de convertir tous les MADiens à la salle de sport.

@ MAD / Mets en place le projet « MAD Academy » souhaitant valoriser, nourrir et challenger les acteurs directs et indirects de l’expérience client.

SUPER POUVOIR / N’a pas développé de syndrome ‘Lost in Translation’ durant ses 10 années passées en Asie !

AVANT / HEC Paris puis plusieurs projets liés à l’éducation, au recrutement, a la mobilité des ressources dans des univers très changeants et multiculturels (France, Japon, Chine). Une des rares femmes étrangères au board d’une société japonaise.

ET AUSSI / Fan de la vie de famille nombreuse !

Après deux expériences chez Chanel et Hermès, Capucine a rejoint la MAD Academy en 2018 pour soutenir l'activité de développement de contenus pédagogiques et pour gérer sa plateforme de e-learning.

@ MAD / Au sein de MAD Talent, gère deux activités complémentaires : Coaching & Accompagnement de carrière et Recrutement.

SUPER POUVOIR / Télékinésie, télépathie, téléphonie.

AVANT / Architecture DPLG, Master RH CNAM, Décathlon, Archibat, Université Paris Descartes,…

ET AUSSI / Sport, Horlogerie, Design…

Ils sont sociables

Présentation

En 2009, alors que le digital s’étend sur le monde en promettant de révolutionner les habitudes d’achat, Delphine Vitry et Jean Revis croient en la survie du retail physique. Mieux, ils sont persuadés que la boutique est amenée à devenir, bien plus qu’un simple point de vente, un lieu de prédilection qui permettra aux marques de transmettre leur magie aux clients. La qualité de l’expérience client allait déterminer la performance des grandes maisons du luxe. Fort de cette conviction, le cabinet MAD s’est depuis développé en proposant des stratégies de développement retail à la fois inspirantes, différentiantes et redoutablement efficaces commercialement quels que soient le secteur, le pays, ou le format de distribution souhaités.

Conscient de l’importance des talents pour porter et diffuser cette culture de l’expérience client à l’intérieur des marques, MAD a choisi de développer son expertise pour accompagner ses clients jusqu’au bout de leur démarche. C’est ainsi qu’est née en 2012 MAD Talent, entité de chasse de tête chargée de dénicher les pépites capables de développer les métiers de l’expériences client. En 2017, suite au besoin exprimé par les marques de poursuivre les efforts de transformation en interne, a émergé la MAD Academy : organisme de formation qui développe et anime des modules centrés autour du client pour les marques et l’ensemble de ses collaborateurs, du COMEX aux directeurs de boutique.

Aujourd’hui MAD se compose d’une quarantaine de passionnés, de 7 nationalités différentes, et de tous horizons. Ces équipes collaborent avec les plus grands noms du luxe à travers le monde mais aussi avec des start-ups innovantes et disruptives ainsi que des maisons plus confidentielles aux savoir-faire uniques.

Ce qu'ils recherchent

Chez MAD, ils recherchent des personnalités avec une réelle appétence pour l’expérience client et le luxe, et partageant leur vision du "Work Smart Play Hard".

Bon à savoir

  1. Cultiver son petit grain de folie
  2. Avoir une passion pour le luxe, l’expérience client, la performance et les talents
  3. Tolérer le champagne car chaque mois a son PowMAD

Intégrer ce profil sur votre site