Les Poupées Russes

Il fait un peu de tout pas trop bien, à part le code qu'il prend vraiment au sérieux. Il crée du lien entre la création, le dev & la communication. Il donne aussi des cours à Bordeaux à de gentils étudiants.

Fondatrice des Poupées Russes, elle connaît parfaitement les marques premium, les codes de la création luxe et les dispositifs de com 360° mais pas trop le code Ruby. Elle comprend les clients (et ça c'est pas toujours simple).

Spécialiste du développement stratégique et opérationnel de projets dédiés aux marques de Luxe . Mathilde est solide, pro-active, elle porte la relation client et le management de l'équipe projets avec style et rigueur.

Véritable "Couteau suisse" de la communication spécialisée dans les marques de luxe, Kim est à la fois planneur stratégique et chef de projet. Elle accompagne les projets avec pertinence et apporte à sa démarche la touche " strat " qui fait la différence.

Ils sont sociables

Présentation

Créer des expériences de marque tangibles & sensibles.

Les Poupées Russes imaginent des expériences de marque, physiques ou digitales pour les belles marques.

Bien entendu, elles mettent toute leur énergie et leur talent à faire en sorte que ces expériences soient les plus justes, les plus esthétiques et les plus singulières possibles.

Ce qu'ils recherchent

Les Poupées Russes cherchent des esthètes de la création. Des artisans aimant le travail bien fait, les typos bien calées, les belles images et les jolis mots.

Bon à savoir

On a un baby foot (comme tout le monde ici), une xbox, une wii (et jamais le temps d'y jouer). On est membre du Collectif Syneido, plusieurs agences, plusieurs expertises, plusieurs cultures.

Intégrer ce profil sur votre site