JOW

Jack commence sa carrière dans le conseil avant de rejoindre CANAL+ dont il dirigera les activités digitales jusqu'en 2017, année où il fonde Jow avec ses associés.

C'est le plus vieux de l'équipe, le papa, et pourtant chaque année qui passe semble le faire régresser un peu plus vers l'absurdité de sa pré-adolescence. Il se passe des trucs bizarre dans sa tête. c'est mignon.

Rencontrez Sophie, Expansion Lead

Après une première expérience dans la Food à la Guinguette d'Angèle, puis dans l'équipe R&D de la start-up Frichti, Victoire rejoint Jow pour gérer le pôle Food et prendre en charge le développement de l'offre et la création des recettes.

Victoire est un véritable rayon de soleil pour Jow, qui ne pourrait se passer de son sens de l'humour, sa joie de vivre et sa voix angélique. Dieu soit loué le jour où son chemin croisa le notre. Amen

Fraîchement sorti de ses études en marketing international, Max découvre l’univers commercial en 2016 chez un média francophone à New York. Il rejoint ensuite l’agence d’influence Reech dans laquelle il reste 2 ans et demi. Chez Jow depuis décembre 2019, il est garant de la commercialisation de Jow auprès des marques & agences, ainsi que du développement de partenariats divers. (Fun fact) Max a la faculté de pousser la chansonnette à partir du moindre mot prononcé dans l’open space.

Rencontrez Ethelind, Lead Creators

Ingénieur Telecom ParisTech de formation, Antoine embrasse une carrière dans le secteur des media où il prendra la responsabilité des labs Innovation de CANAL+ puis TF1.

En 2017 il co-fonde Jow avec ses acolytes. Véritable MacGyver du bureau, il aime réparer la chasse d'eau entre deux lignes de code.

Cécile a commencé sa carrière dans le tuning digital chez Canal+, avant d’être débauchée par la concurrence au sein du Groupe M6.

Puis après un petit passage chez Zenly, son appétit l’amène chez Jow où elle exerce en tant que Designer. Equipée de son playmobile kebabier et de son anneau dans le nez, elle déroule du wireframe à la vitesse de la lumière.

Rencontrez Agathe, Workplace Manager

Passionnée par la food depuis toujours, Marie est d’abord tombée dans le chocolat pour travailler chez Valrhona en marketing développement avant de se spécialiser en CRM. Elle continuera sur cette lancée chez Frichti pour enfin créer le pôle Customer Success de Jow. En plus de manger comme 4 et de se goinfrer de viennoiseries, de pâtisseries et de raviolis, Marie est une grande passionnée de musique et passe sa vie en concert, quand elle n’est pas DJ dans les locaux de Jow.

Ils sont sociables

Présentation

JOW vos courses en 1 minute !

JOW vous recommande un menu avec des recettes simples et délicieuses, adaptées à vos goûts. Faites votre choix et hop, Jow remplit automatiquement votre caddie avec tous les ingrédients nécessaires, dans les bonnes quantités.

JOW vous aide à manger mieux au quotidien, au juste prix et en évitant le gaspillage.

Ce qu'ils recherchent

Le processus de recrutement chez JOW est très sélectif et exigeant, et se fait selon deux critères principaux :

  • Les meilleurs "doers", Jow recrute des passionnés qui ont déjà construit une solide expertise ou souhaitent ardemment la développer pour les profils plus juniors. Rien n'est impossible, énergie positive et mindset de doer. Chez JOW tout le monde fait.

  • De vrais teamates, après l'entretien de qualification, la toute première étape du process de recrutement est un dej avec l'équipe pour voir si le courant passe. 75% de notre vie se passe au bureau, autant que ce soit avec des gens qu'on aime. Chez JOW, c'est non négociable.

Ces deux règles sont absolues, pas de "Brilliant jerk" dans l'équipe.

Bon à savoir

Au bureau, il y a quasiment tout le temps de la musique, et chacun peut mettre ce qu'il veut, ou s'isoler au besoin, mais globalement il vaut mieux aimer le son.

La bouffe est aussi importante, il y en a pour tous les goûts, mais il y en a surtout partout ! on cuisine toute la journée au bureau, on partage, on teste...

Intégrer ce profil sur votre site