Galadrim

Galadrim

  • Digitálne technológie, IT / Digitálne technológie, Mobilné aplikácie, Softvér
  • Paris, Nantes
  • Navštíviť stránku

Passionné d’informatique, Jean développe son premier site web à l’âge de 13 ans. Après des études à Polytechnique, Jean lance sa première start-up, Projectiv, un SaaS pour les salles de cinéma qui sera revendu un an plus tard. Jean et son associé Arnaud cofondent alors Galadrim, afin de découvrir de nouveaux domaines et de travailler sur des projets à fort impact. En dehors du travail, Jean apprécie les balades, la musique et le jonglage.

Joseph a toujours eu un attrait pour l'informatique mais il a commencé réellement à s'intéresser à la programmation lors de ces études à l'Ecole Normale Supérieure. D'abord stagiaire en recherche avec l'INRIA, puis universitaire à l'étranger, c'est en M2 que Joseph se rend compte qu'il préfère se diriger vers "l'industrie". C'est comme ça qu'il débutera sa vie professionnelle comme développeur chez Galadrim. Ce qui motive Joseph chez Galadrim c'est sa progression technique quotidienne, travailler sur des projets stimulants, essayer de faire toujours mieux dans l'architecture de ses projets. Joseph aime se promener en lisant des romans de sciences-fictions et des mangas.

Après un cursus généraliste à CentraleSupélec, Nicolas s'essaie à l'informatique lors de son année de césure. C'est notamment lors d'un stage en Australie qu'il découvre le développement web, domaine qui lui plait beaucoup et dans lequel il choisit de continuer en travaillant chez Galadrim. Depuis, Nicolas est devenu lead développeur ! En dehors du travail, Nicolas aime le cinéma, les voyages et les jeux de société.

Après deux années de prépa ECE, Orianne intègre HEC. Pendant son année de césure professionnelle, elle réalise un premier stage dans le cabinet de conseil Wavestone, dans leur practice cybersécurité. Pour son deuxième stage, elle décide de partir à Pékin, pour travailler dans le service culturel de l’ambassade de France. Elle se spécialise à HEC en master 2 en « Médias, Art et Création », puis décide de commencer sa carrière chez Galadrim. Elle est aujourd’hui product manager et business developer chez Galadrim, un poste qu’elle aime pour la diversité des compétences qu’il lui permet d’acquérir, tant d’un point de vue technique que commercial.

Présentation

Galadrim est une start-up qui conçoit et développe des produits web et mobiles en méthode agile. Dirigée par deux anciens de l'École Polytechnique ayant travaillé chez Facebook et Microsoft, l'entreprise est passée de 2 à 50 collaborateurs aujourd'hui.

L’objectif est de réaliser, le plus rapidement possible, des produits qui ont un fort impact business pour les clients. Galadrim accompagne à la fois des PMEs, des startups en forte croissance, des grands groupes ou des organismes publics. Cajoo, La Poste, le Ministère de la transition écologique, Konbini, La Sorbonne, Datadog, Clarins, Leroy Merlin ou encore Posos figurent par exemple parmi leurs clients.

Ce qu'ils recherchent

Galadrim recherche des personnes ayant le goût du service pour les clients, et passionnés par la conception de produits ou l’entrepreneuriat.

Chaque recrue est accueillie comme un nouveau membre de la famille. Les Galadrimeurs valorisent l’humilité, le courage et le dynamisme.

Bon à savoir

La formation est au cœur de Galadrim, avec des pair-programmings, un accompagnement par des mentors, des code reviews, des cours, une notation hebdomadaire par les clients et des entretiens fréquents avec les fondateurs.

Leurs activités à la pause sont principalement les balades dans les parcs ou le long de la Seine ainsi que des “dessiner c’est gagner”, mais ils sont ouverts à toute autre proposition !

Intégrer ce profil sur votre site