FreelanceRepublik

FreelanceRepublik

A 22 ans, Sasha est étudiant @ Epitech Paris et développeur full stack chez Freelancerepublik. Sur son temps libre, il aime produire des morceaux de musique originaux, écrire des scénarios de films imaginaires et créer des jeux vidéos qui repoussent les limites de l'interactivité ! Etre spectateur de ses passions ne lui a jamais suffi et l’envie de créer et produire l'innovation de demain est la raison qui le fait sortir de son lit tous les matins.

Directeur commercial chez un gros acteur de la transformation digitale, Robin assiste aux premières loges à la lame de fond qui emporte les métiers tech : le Freelancing. Avec deux associés, il fonde Freelancerepublik en 2015 sur l'idée d'une mise en relation ultra-sélective entre freelances et entreprises. Robin supervise notamment les Opérations, qu'il place au cœur de la stratégie de la société.

Il y a 1 an, Flavia rejoint FreelanceRepublik en tant que Talent Advocate, puis évolue en tant que Business Developer. Ancienne globe-trotteuse, elle est toujours prête à faire de nouvelles rencontres et à engager la conversation ! Quand elle n'est pas en train d'admirer une oeuvre d'art (elle adore la Renaissance italienne), vous pouvez retrouver Flavia sur le dance floor de soirées techno !

Présentation

Freelancerepublik est une plateforme ultra-sélective de mise en relation entre freelances tech et entreprises.

Les équipes techniques les plus exigeantes (issues de belles startups comme de comptes du CAC40) utilisent Freelancerepublik pour identifier et sélectionner leurs meilleurs experts.

La solution Freelancerepublik est reconnue comme l'une des plus en pointe à l'heure actuelle : Elle combine Intelligence Artificielle, Data et Intelligence Humaine pour une finesse d'appréciation encore jamais atteinte.

Ce qu'ils recherchent

Freelancerepublik considère ses collaborateurs comme son asset principal. La société recrute avant tout des talents, dont l'exigence est la garantie d'un niveau de service élevé, et qui par leurs qualités d'entrepreneurs se montreront capables d'évoluer à court terme vers des missions de coaching ou d'encadrement.

Bon à savoir

Les valeurs de l'entreprise :

1 / No Bullshit : Nos membres n'attendent pas des mots, ils attendent des résultats. 2 / Boldness : C'est l'audace d'entreprendre. Oser et innover. 3 / Share : C'est aimer tout partager, de la stratégie aux coupes de Champagne.

Freelancerepublik forme tous ses nouveaux entrants au sein de sa propre Académie.

Intégrer ce profil sur votre site