Fefe

Fefe

  • Nápoje
  • Paris, Biarritz, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Rennes, Saint-Brieuc, Saint-Nazaire
  • Navštíviť stránku

Romain fonde en 2014 ce qui est devenu l'un des haut lieux du cocktail parisien, Le Syndicat.

Plusieurs fois élu meilleur bar de France, Le Syndicat est née de l'amour de Romain pour les produits français, avec leurs codes, leurs appellations d’origine contrôlées, leurs confréries qui ont leurs traditions et leurs rites, comme celle des Mousquetaire de l’Armagnac, dont il fait partie ! Tout part de son ambition de placer les spiritueux et les produits traditionnels français dans un univers moderne et cool avec le cocktail comme symbole et le chef barman comme égérie. En résulte un projet à la fois esthétique et engagé dans une atmosphère à mi-chemin entre les univers populaires et arty et le luxe traditionnel des grands alcools français et du cocktail.

Son projet du Syndicat ne se résume toutefois pas à constituer un groupe de bars, et il décide de lancer de nombreuses structures annexes, telles que Barmen With Attitude (distribution de matériel), la Syndicat Agency (agence créative), Volubile Magazine et bien sûr FEFE.

C'est ainsi que FEFE a vu le jour, porté par la vision de Romain et de son équipe : donner au hard seltzer ses lettres de noblesse et en faire un produit français raffiné.

Louis est l'un des trois co-fondateurs de fefe. Il s'est lancé dans l'aventure alors qu'il était encore à HEC et a passé 1 an à jongler entre les deux. 

Durant ses études il a pu se former à la data science à Londres, à la finance en M&A à Paris et aux opérations à Berlin et au Mexique. C'est au Mexique que lui viendra l'idée de Fefe, qu'il lance en avril 2020. Passionné par le monde des spiritueux, l'art et la musique urbaine, il décide alors de mettre toutes ses passions en canette pour vous proposer quelque chose de nouveau pour votre nez, votre palais et vos yeux! Même s'il s'intéresse à tous les enjeux de Fefe, Louis s'occupe principalement de la chaîne de production et de la R&D/Produit de fefe. et supervise la partie Marketing aux côtés de Romain, Maia et Vivien.

Maïana est la CMO de Fefe. Elle est à la manœuvre dans l'élaboration de notre branding et de notre go-to market strategy.

Pour ce faire, elle peut s'appuyer sur ses belles aventures entrepreneuriales. Après un solide cursus en droit à la Sorbonne, Maiana décide de suivre un master entrepreneur à HEC Paris, pour satisfaire sa fibre entrepreneuriale.

C'est ainsi qu'elle fonde et dirige Edie & Watson, l'une des marques de My Little Paris (Groupe TF1) , lance Ensemble Paris et accompagne des start-up en plein développement à l'instar de Homeland, Mon Concept Habitation, ou encore Delicorner.

Présentation

FEFE est une société élaborant et vendant du hard seltzer, un nouveau type d'alcool faisant fureur aux Etats-Unis et au Royaume Uni, avec l'ambition de revisiter cette boisson avec le savoir faire français et devenir le meilleur hard seltzer de France.

La boisson fefe. est issue de la collaboration entre le Syndicat, le plus célèbre spécialiste du cocktail parisien, et Jean Niel, la plus vieille maison de parfumerie de France.

Il s'agit de fabriquer l'alternative low calories, éco-certifiée et made in France de la bière.

Ce qu'ils recherchent

fefe. est à la recherche de jeunes diplômés de grandes école de commerce ou d'ingénieurs, avec une forte fibre entrepreneuriale, capable de se rendre force de proposition et de faire preuve d'initiative.

Bon à savoir

fefe a deux des meilleurs bars de la capitale à sa disposition (Le Syndicat et la Commune) et l'équipe aime à s'y retrouver en fin de semaine pour partager les dernières trouvailles de leurs chefs-barmen

Intégrer ce profil sur votre site