Bulldozair

Ingénieur de l’ESTP (École Spéciale des Travaux Publics) Ali El Hariri est le CEO et co-fondateur de Bulldozair. Ali est allé sur les chantiers de son père architecte dès l'âge de 4 ans. Quelques années plus tard, il a managé des projets de construction d'envergure pendant 8 ans chez Bouygues tout en pilotant l'amélioration des outils digitaux de chantier du groupe.

Aujourd'hui Ali est considéré par de nombreux classements (Le moniteur, Classement Choiseul, Les echos...) comme un expert de la digitalisation de la construction et de la proptech.

Ingénieur Logiciel diplômé de l’école d’ingénieurs EFREI, Maxence Lérigner est le co-fondateur et CTO de Bulldozair.

Ses expériences en agences digitales l'ont conduit à développer des applications B2B sur smartphones et tablettes pour divers secteurs tels que le retail, l'éducation, l'agriculture et l'industrie automobile. En 2011, il fonde sa première start-up et propose des applications smartphones dans le domaine du tourisme. Il rencontre en 2012 Ali El Hariri, Ingénieur Travaux, avec qui il fonde Bulldozair.

Il est aujourd'hui en charge de l'équipe technique avec laquelle il met en place toutes les spécifications techniques et travaux d’architecture de la solution Bulldozair. Il manage avec Ali El Hariri l'équipe produit avec laquelle il pose la roadmap et les spécifications fonctionnelles à venir.

Thibaud est Lead Tech Software engineer chez Bulldozair. Passionné par les nouvelles technologies, il a développé de nombreuses apps webs et mobiles pour différents clients, d’abord en Java, puis est tombé amoureux de l’écosystème Javascript à son arrivée chez BulldozAIR il y a 5 ans.

Juriste de formation et spécialisée dans les Nouvelles Technologies, Gaëlle s’est rapidement réorientée vers le métier de Sales, tout en confirmant son appétence pour le secteur Digital.

Forte de son expérience passée dans la digitalisation des métiers de terrain, Gaëlle a rejoint Bulldozair il y a un an pour y exercer la fonction d’Account Manager. En charge des grands comptes de la société, son rôle est d’accompagner les clients dans leur parcours de transformation digitale et de garantir leur satisfaction.

Nicolas est arrivé chez Bulldozair il y a 3 ans. Il est aujourd'hui Customer Success Manager (CSM) . Ingénieur ESTP (École Spéciale des Travaux Publics) de formation, il est passionné par le fait d'accompagner et de "trans-former" les entreprises du BTP aux bonnes pratiques du digital.

Au quotidien, il accompagne et conseille les utilisateurs (des personnes de terrain au top management) dans leur apprentissage de la plateforme. Il organise les retours utilisateurs et assure le lien avec l'équipe tech pour assurer une bonne adoption et satisfaction.

Ils sont sociables

Présentation

Bulldozair est une startup en forte croissance du secteur de la Proptech. Ils facilitent la gestion de projets de construction et la collaboration entre les chantiers et le bureau dans de nombreuses industries (BTP, Immobilier, Energie, Retail, Transports, Santé, Infrastructure).

Leur solution est déployée par les grands donneurs d'ordres tels que CARREFOUR, RATP, CHANEL, TOTAL, EDF, EIFFAGE APRR, BOUYGUES Immobilier...mais aussi par de nombreux partenaires de plus petite taille : maîtres d’oeuvres, bureaux d’études, entreprises générales et spécialisées.

Ils aident ces clients à maîtriser leurs projets de construction (planning, process, qualité, conformité) et à avoir une collaboration efficace.

Pourquoi Bulldozair ?

  • Acteur déjà reconnu de la proptech et la construction tech
  • Ils ont beaucoup pratiqué le métier avant de le digitaliser
  • Ils impactent concrètement le quotidien des utilisateurs (on parle de gains de productivité de l’ordre de 25%)
  • Ils transforment un secteur traditionnel en passe d’être révolutionné
  • Ils sont soutenus par des investisseurs VC qui nous ont donné les moyens de nos ambitions
  • Ils sont soutenus par les plus importants écosystèmes digitaux (Y Combinator / STATION F) ou métiers (ProBTP, Impulse partners)
  • Ils sont en pleine croissance, internationalisation et structuration

Ce qu'ils recherchent

En pleine croissance, Bulldozair recherche des talents pour participer à la structuration et l'accélération de la société. Au delà des compétences attendues, et d'une réelle envie de changer le monde de la construction de manière durable, c'est aussi un état d'esprit qui est nécéessaire pour rejoindre l'équipe. Voici les valeurs qui fonctionnent bien pour rejoindre l'aventure :

  • Très bon relationnel / Authenticité
  • Ecoute et empathie / leadership
  • Ambition et dépassement / Pragmatisme
  • Confiance en soi / Humilité
  • Ownership / sens des responsabilités
  • Réactivité / pro-activité
  • Rigueur / capacité d’adaptation
  • Autonomie / Bon communiquant et team player
  • Empowerment / Focus sur la réalisation de ses objectifs
  • Capacité d’apprentissage rapide et continu
  • Le sens du détail
  • Positif, énergique et avoir la pêche ;)

Bon à savoir

L'équipe s'internationalise donc l'anglais est de plus en plus indispensable.

L'équipe est en majoritairement remote / télétravail donc il faut un très bon niveau d'autonomie, de communication et d'organisation de son travail.

Intégrer ce profil sur votre site