Ask Mona
- Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, Museos/Instituciones culturales, SaaS/Servicios en la nube
- Paris
- Navštíviť stránku
En Chiffres
3
Développeurs
10
Commits / jour
30
Deploys / mois
35
Dépôts Github
25%
Code coverage moyen
39
Serveurs
Backend
Redis
100%Python
100%Node.js
100%GraphQL
100%
Frontend
Styled Components
100%React JS
100%Material UI
100%TypeScript
70%
Devops
Kubernetes
100%GitHub
100%Docker
100%AWS
100%Amazon DynamoDB
100%
Data
TensorFlow
100%scikit-learn
100%Pytorch
100%
Project Management
Slack
100%
Ils sont sociables
Présentation
L’objectif d’Ask Mona est de rendre la culture plus accessible grâce à l’intelligence artificielle. L'activité d'Ask Mona repose sur 3 pilliers : un média conversationnel, un studio et une communauté.
Le média conversationnel d'Ask Mona est un chatbot qui recommande gratuitement des idées de sorties culturelles en fonction des préférences de ses utilisateurs.
Le studio d'Ask Mona propose aux institutions culturelles de créer leur propre assistant personnel en bénéficiant d'une plateforme dédiée et d'une intelligence artificielle spécifiquement entraînée sur ces problématiques (reconnaissance textuelle et visuelle). Le studio fait également des expérimentations et de la R&D en partenariat avec des institutions culturelles pour développer de nouvelles solutions mobilisant l'intelligence artificielle pour répondre à leurs problématiques.
La communauté d'Ask Mona rassemble créateurs, innovateurs et institutions pour réfléchir à l'impact de l'intelligence artificielle sur le secteur culturel et partager des retours d'expériences.
Ce qu'ils recherchent
Ask Mona recherche des personnes curieuses venant de tous horizons qui ont à coeur de travailler en équipe pour relever ensemble des challenges. Ils sont une équipe de 11 personnes où tech, produit et vente travaillent main dans la main c'est pourquoi ils recherchent des personnes à l'aise pour communiquer et partager avec les autres ses idées et son travail.
Bon à savoir
Chez Ask Mona ils transforment la façon dont les institutions culturelles interagissent avec les jeunes publics. Ils sont persuadés que l’intelligence artificielle est un levier pour renforcer l’accessibilité à la culture.
C’est pourquoi ils développent une suite d’outils mobilisant de l’intelligence artificielle pour permettre aux lieux culturels d’ouvrir de nouveaux canaux de communication avec leurs publics. Aujourd’hui plus d’une trentaine d’institutions culturelles (musées, monuments, théâtres…) ont adopté l’un de nos chatbots pour répondre aux questions de leurs visiteurs ou leur proposer un accompagnement pendant leur visite.
Ils travaillent également sur divers projets de recherche et développement pour proposer de nouvelles solutions qui mobilisent l’intelligence artificielle au service des institutions culturelles.