Waalaxy

Waalaxy

Violette a découvert les Ressources Humaines lors de sa deuxième année d'alternance à l'IUT et a décidé de l'approfondir ensuite chez Teads pendant 1 an. Là-bas elle a découvert la complexité d'attirer et fidéliser des profils techniques et elle a adoré ça. Quand elle a vu une offre de Waapi "on est passé de 5 à 15 en 6 mois, on a besoin de quelqu'un pour encore recruter et créer des process RH" elle a sauté sur l'opportunité. Elle est arrivée en septembre 2020 chez Waalaxy

Elle se charge du recrutement et de l'intégration de A à Z, du bien-être général au travail et de la gestion des salariés. C’est-à-dire organiser des afterworks, des teambuilding, faire en sorte que tout le monde se sente bien ! Ce qu'elle aime le plus c'est l'autonomie qu'elle a sur son poste et la liberté, que ce soit en termes d'organisation ou de chose à mettre en place.

Si elle n'est pas encore là à 10h, c'est normal. Pour elle, la vie appartient aux gens qui se lèvent. C'est déjà bien.

Toinon a lancé "Waapi" en parallèle de ses études à Polytech avec les autres fondateurs. Waapi était un facilitateur de séjour qui finalement n'a pas vraiment fonctionné. Ils ont arrêté ce projet et se sont orientés sur la prospection automatisée en créant "ProspectIn", qui a lancé la croissance de la boîte. Toinon a voulu instaurer une culture d'entreprise dans laquelle il aurait rêvé d'être s'il était salarié. Et il a réussi à créer une entreprise dans laquelle il fait bon vivre, où chacun à sa place et aime venir travailler. Une ambiance familiale y est aussi très implantée, dû au fait qu'il ait embauché quelques anciens potes de promo et des personnes avec un état d'esprit très similaire, c’est-à-dire bienveillant et qui aiment travailler dans l'amusement.

Si vers 14h30 Toinon (ni Guillaume) ne sont là, il suffit de regarder par la fenêtre. Ils doivent bronzer tout en discutant de la stratégie de la boîte. Lunette de soleil, kombucha, transat et grand soleil = meilleur combo pour la productivité

Après avoir été diplômée en tant qu'ingénieure en informatique, Chloé a découvert le métier de Growth Hacker chez Helloprint, aux Pays-Bas où elle vit depuis presque 1 an. Elle travaille à la fois en tant que CRO et développeuse. Désireuse d'agir sur l'ensemble du parcours utilisateur et de se consacrer entièrement au métier de Growth Hacker, elle décide de changer d'entreprise. Apprenant que Chloé cherchait à partir, Toinon voulait vraiment que sa pote de promo rejoigne l'équipe et il lui proposa de venir en tant que Growth Hackeuse chez Waalaxy. Après quelques mois à faire ses preuves, elle monte une team Growth et devient Head of Growth. La passion de Chloé : le Basket & le vin. On a rajouté un mini-panier de basket pour qu'elle puisse s'entraîner avec les boules de la piscine à boule, pour le vin, on y réfléchit encore..

Amandine a découvert le SEO dans une PME qui développait un site e-commerce. Elle a décidé de continuer à se spécialiser dans le SEO chez Waalaxy. Arrivée en Septembre 2019, Amandine est la toute première salariée.

Son arrivée était le jour du lancement de ProspectIn (une journée peu banale et mémorable). Étant en alternance et la seule spécialisée dans le SEO, elle est rapidement montée en compétence en se formant seule et a construit toute la stratégie d'acquisition. 1 an après, elle a recruté Vincent pour constituer une petite équipe SEO. Elle a ensuite agrandi son équipe en formant deux personnes de la boîte qui voulaient se spécialiser en SEO/SEA : Elodie et Camila. Enfin, elle a recruté Mélisande en alternance, qu'elle a fait évoluer en CDI très rapidement.

En bref, Amandine est passée d'Assitante SEO à Chargée SEO / SEA à Head Of Acquisition, manager d'une équipe de 4 personnes en l'espace de 2 ans et demi.

Si vous cherchez Amandine et qu'elle n'est pas à son bureau, c'est qu'elle est sûrement dans la salle de sport en train de soulever tous les poids de la salle ou de faire un concours d'abdos avec Rayan ;)

Après avoir passé 5 ans à Polytech en Informatique et gestion et après avoir voyagé à Singapour et en Australie pour des stages, Fabien décide de continuer son évolution à Montpellier en tant que développeur dans une SSII. En apprenant que son ancien pote de promo était revenu sur Montpellier, Toinon l'a convaincu de rejoindre l'équipe en tant que développeur fullstack. Fabien arrive donc en Aout 2020 pour s'occuper de la version 2 de Prospectin et il a doucement pris le rôle de Guardian de la Waalaxy.

Si un jour, vous voyez un gars habillé en Gaalaxy sur un skate électrique à 40km/h, ralentissez, c'est peut-être lui ;)

Más información sobre Waalaxy

Presentación

Waalaxy es una joven Start-up creada y establecida en Montpellier.

Han evolucionado y crecido exponencialmente desde el lanzamiento de su primer producto: "ProspectIn". Actualmente, se concentran en su producto estrella: Waalaxy, la versión mejorada 2.0 de ProspectIn.

Este producto consiste en automatizar el envío de mensajes y acciones vía LinkedIn y correo electrónico. Propone una variedad de otras funcionalidades.

Este modelo es escalable y permite tener una fuerte ambición, lo que significa que pueden generar un valor enrome con un equipo pequeño pero muy eficiente, sin tener que trabajar noche y día. Se basan en la ley de Pareto, lo que significa que el 20% de las acciones, producen el 80% de los resultados.

Este modelo virtuoso les permite tener un ambiente de trabajo donde los miembros del equipo cuentan con todas las herramientas a su disposición para llegar más lejos, un ambiente propicio a la eficiencia y al buen humor.

Donde todos se sienten en familia, al formar parte del equipo. Los valores principales son: eficiencia, trabajo en equipo, honestidad, diversión y solidaridad.

Lo que buscan

Lo que ellos buscan son personas particularmente ambiciosas y eficientes. Personas que no le tengan miedo a las responsabilidades y quieran formar parte de la aventura en una startup.

Ser versátil y adaptarse rápido es clave: el abanico de tareas es amplio y evoluciona rápidamente.

No dan importancia a los criterios académicos. Gran parte del equipo es autodidacta. Lo más importante aquí es aprender rápidamente.

Te gustará saber

En fin, es bueno saberlo. Trabajan en espacios abiertos, el ambiente es muy agradable y relajado. Buscan siempre conservar el espíritu de equipo y familia entre todos, es un equipo muy unido. Para ello, organizan periódicamente eventos después del trabajo afterworks, asados, juegos de mesa, videojuegos, actividades deportivas, etc.).

La oficina dispone de un estacionamiento gratuito. ¿Lo mejor? También disponen de una instalación deportiva cubierta para preparar tu "summer body".

Cualquier habilidad para disparar al Nerf, jugar Tetris y ganar en Mario Kart o tomar de fondo las cervezas podría inclinar la balanza a tu favor.

Pero, ¡cuidado! No se recomienda un buen rendimiento en el press de banca en el gym, para no destrozar el ego del equipo de marketing.

Añade este perfil a tu página web