Virgil

  • FinTech/InsurTech, Inmobiliaria residencial, Medios de comunicación
  • Paris
  • Visitar la web

Keyvan Nilforoushan a cofondé Virgil pour briser le plafond de pierre qui empêche les jeunes de devenir propriétaires. Il cumule plus de 15 ans à la tête d'entreprises innovantes, notamment comme Directeur Général de onefinestay (acquis par AccorHotels pour $170m) où il a réinventé l'expérience du tourisme urbain, et Associé-Gérant de NextStage, fonds leader français du capital-développement. Keyvan est diplômé de l'École Polytechnique et de l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration Économique.

Après ses premières expériences en marketing chez L’Oréal, Publicis et Nestlé, Saskia rejoint la start-up onefinestay à son lancement. Elle y développe l'expérience client, le produit et la croissance dans toute l’Europe jusqu’à sa revente à Accor. Elle y observe que les membres de son équipe qui n’ont pas d’apport familial ne parviennent pas à devenir propriétaires. Avec Keyvan, alors CEO de onefinestay, ils décident lancer Virgil pour inventer une nouvelle façon de devenir propriétaire pour les jeunes actifs, même sans apport.

Chez Virgil, Saskia supervise les opérations et s'occupe de l’expérience client. Sur son temps libre, vous avez de fortes chances de la croiser au vert ou en train de nager à la piscine des halles.

Marie a développé son goût pour l’entrepreneuriat chez Rocket Internet en Birmanie, où elle a participé au développement du 1er marketplace du pays. Membre de la chaire d’économie urbaine à l’ESSEC, dont elle est diplômée, elle a découvert les enjeux de l’immobilier en tant qu'analyste en investissement chez JLL, et en effectuant des missions de conseil pour Europacity. Elle participe maintenant à la révolution de l’accès à la propriété dans les grandes métropoles avec Virgil.

En tant que sales specialist, Marie accompagne les acquéreurs Virgil et gère leurs projets auprès de partenaires bancaires et notaires. Elle doit aussi structurer le parcours client, et optimiser les processus internes du département sales pour accompagner la croissance de Virgil.

Au sortir d’un cursus en management à HEC, Tom forge son appétit pour l’innovation d’abord à l’école de l’entreprenariat en créant Uvé, un marque de sac à dos photovoltaïques, puis en rejoignant les rangs de Wavestone, cabinet de conseil en transformation digitale. C’est finalement vers l’innovation en start-up que son coeur balance : le coup de foudre pour le projet fou de Virgil le pousse à rejoindre l’équipe aux tous débuts de l’aventure.

En tant que Growth manager, la mission de Tom est de nourrir et structurer la croissance de Virgil. Lorsqu’il quitte ses tableaux de suivi et sa roadmap produit, vous le trouverez tout sourire en afterwork avec une pinte et une barquette de frites. Nourrir la croissance, le mot est bien choisi.

Diplômé de l'ESSEC, Emmanuel commence sa carrière chez Artefact, un cabinet de conseil spécialisé sur les sujets data, avant de rejoindre l'équipe fusion-acquisition du groupe Unibail-Rodamco. Ces deux aventures nourrissent son goût prononcé pour l'innovation et les sujets financiers. Alors quand il découvre Virgil, qui révolutionne l'accès à la propriété avec un produit de financement complètement nouveau, c'est le coup de cœur. Quelques entretiens plus tard, il est plus que ravi de pouvoir rejoindre la jeune pousse.

En tant qu'Investment Operations Manager, la mission d'Emmanuel est double : co-investir aux côtés des clients de Virgil d'une part, et gérer la partie Ops qui va avec d'autre part. Une excellente façon de capitaliser sur son expérience pour aider des jeunes à réaliser des projets de vie super importants pour eux !

Ils sont sociables

Présentation

Virgil, c’est la nouvelle façon de devenir propriétaire. Virgil co-investit jusqu’à 100 000 € aux côtés des jeunes actifs. Ils peuvent enfin acheter l’appartement de leur rêve et sont libres de construire leur futur comme ils l’entendent.

Rejoignez-nous pour briser le plafond de pierre. Lancé en 2019 par une équipe aguerrie - ex launching team onefinestay (sold to Accor pour 150M€), Virgil est financé par la crème des investisseurs : Alven, LocalGlobe ou Kima pour ne citer qu’eux.

L'occasion unique d'allier sens et excellence. Sens, parce que vous verrez l’impact direct de votre travail en changeant le parcours de vie de milliers de jeunes actifs. Excellence, car vous apprendrez au contact d’entrepreneurs chevronnés qui se battront à vos côtés et feront tout pour vous voir réussir avec eux. Chez Virgil, l’ambition et l’intensité vont de pair avec la conviction que chaque personne compte.

Cerise sur le gâteau : nous offrons des bureaux formidables dans le centre de Paris, un environnement de travail flexible et apprenant. "Think like an owner" est notre maître mot.

Ce qu'ils recherchent

Depuis son lancement, Virgil a abattu des montagnes dans un monde connu pour sa pesanteur. Mais le meilleur reste à venir, et c’est pour cela que Virgil accélère massivement aujourd’hui.

Virgil recrute dans toutes les équipes ses key people : drivés par l’impact et la mission de Virgil, et prêts à s’impliquer dans cette superbe aventure.

Quel que soit le poste, Virgil recherche des candidats exigeants avec un fort esprit d’analyse et une rigueur à toute épreuve, même dans un environnement rapide. Au-delà des compétences, nous recrutons des personnalités (chez Virgil, on ne laisse pas qui on est au placard) : dotés d’un esprit entrepreneurial, curieux et intègres.

Bon à savoir

Une forte tolérance / appétence pour toute sorte de lubie alimentaire : chocolat sous toutes ses formes, algues séchées, gâteau à la pistache (fourré à la fleur d’oranger)...

Intégrer ce profil sur votre site