Toporder

Toporder

  • Aplicaciones móviles, SaaS/Servicios en la nube, Tecnología de los alimentos
  • Lyon
  • Visitar la web

Dès son plus jeune âge, Mickael adore les ordinateurs : il développe rapidement une passion pour l'informatique et la gestion, et passe des journées entières sur le jeu Sim City. Il se lance dans l'entreprenariat à 21 ans, non pas pour le lifestyle mais pour le challenge. Aujourd'hui, Mickael souhaite faire de Toporder la première solution de caisse pour les métiers de bouche, à coup de travail d'équipe, de bonne humeur et de temps.

Quand il s'est lancé dans une formation de développeur en autodidacte il y a près de 8 ans, Jordan n'a eu qu'une idée en tête, prendre part à la création et au développement d'une start-up. Entreprendre, répondre à des défis techniques toujours plus nombreux, voilà ce qui le fait vibrer, même si cela ne remplace pas encore totalement le café.

Après une licence de Langues Etrangères Appliquées et un stage de six mois chez Télérama, Emmanuel se réoriente et découvre en 2019 ce que la communication et le Marketing ont à lui offrir. La rédaction, la création graphique et audiovisuelle, l'optimisation SEO : autant de domaines passionnants qu'il met en application chez Toporder depuis 2020 et dans le cadre de ses projets personnels.

Présentation

Toporder a pour objectif d'aider les commerces de proximité à pérenniser leur activité, en leur proposant une solution de caisse innovante. La caisse enregistreuse est l'axe central, à laquelle se rattachent divers outils-métiers : vente en ligne, gestion des stocks, carnet de commandes connecté, gestion d'une base de données clients, comptabilité, statistiques ...

L'équipe est jeune et dynamique, et c'est la volonté de réussir qui les unit. Voir l'entreprise réussir, grandir avec le temps, trouver de nouveaux clients et partenariats, faciliter la vie de ces commerçants, aller à leur rencontre : voici ce qui anime les membres de Toporder. Toporder est arrivé à la deuxième place du classement Kicklox répertoriant les startups lyonnaises où il fait bon travailler.

Ce qu'ils recherchent

L'entreprise recherche des personnalités passionnées, porteuses d'idées, de tous niveaux d’expériences et animées par la volonté d’accompagner les petits commerçants dans leur transformation digitale.

Toporder recrute des profils variés allant du développeur mobile / web au Business Developper en passant par le technico-commercial...

Leur objectif : réunir des collaborateurs aux potentiels riches qui travailleront en équipe dans le but de construire des projets toujours plus ambitieux !

Bon à savoir

Apprécié chez Toporder :

  • Une grande place à l'apprentissage en autodidacte et à l'autonomie
  • Chacun a ses projets personnels en plus de son activité professionnelle
  • Une grande dose d'écoute et de bienveillance entre les collaborateurs
  • Une ambiance conviviale, du second degré et de la bonne humeur !

Les avantages chez Toporder :

  • Remboursement à hauteur de 50% de l'abonnement TCL
  • BSPCE possibles
  • Mutuelle SwissLife
  • 1 séminaire dans l'année

Intégrer ce profil sur votre site