Reezocar

Reezocar

  • Automovilístico, Comercio electrónico
  • Boulogne-Billancourt, Lille
  • Visitar la web

Diplômé de la London School of Economics and Political Science, Laurent a débuté comme chef de marque chez Henkel avant de lancer sa propre agence de communication. Il a ensuite rejoint pendant près de 4 ans ANEO, un cabinet de conseil en organisation et en technologies en tant que Business Manager.

Chez Reezocar, Laurent est le CEO et tient également le rôle de CMO. Il possède une très bonne vision de l’expérience client et des solutions pouvant l’améliorer

Après un Master Management du sport, Jérémie entreprend une aventure chez un des leaders du Marché (Michael Page) sur le recrutement de cadres Comptables et Financiers.

Cette expérience sera le début d’une aventure en Cabinet où il développera ses compétences de recruteurs au sein des références Européennes (Nigel Wright et Hays Executive) et aura l’opportunité de se perfectionner aux techniques de chasses de têtes et d’approches directe pour le recrutement de Cadres Dirigeants. Après 15 ans d’activité, Jérémie rejoint Reezocar ! A son arrivée dans l’entreprise en 2018, Jérémie prend le rôle de Head of Talent avec un plan de charge précis : accompagner l’hypercroissance de l’entreprise par le prisme humain. En effet, il a alors la responsabilité de recruter des profils en externe mais aussi d’identifier les talents en interne et de les faire grandir au sein de l’organisation. Après environ 1 an sur ce périmètre, Jérémie prend le rôle de Head of People avec la responsabilité complète du périmètre Ressources Humaines.

Rugbyman depuis de nombreuses années, Jérémie a le goût du challenge et de la compétition et se fait toujours un plaisir de dépasser les objectifs fixés.

Carla a rejoint les rangs de Reezocar en septembre 2020. Avant de se lancer dans cette entreprise, Carla a fait une licence d’anglais et a passé son diplôme d’hôtesse de l’air. Souhaitant se réorienter, elle a postulé chez Reezocar où elle a été embauchée en tant que Gestionnaire administration des ventes.

Carla s’occupe essentiellement de l’immatriculation française des véhicules importés et s’assure du suivi et de la finalisation du projet automobile de chaque client. En contact perpétuel avec les clients, son dynamisme et sa bonne humeur lui permettent de gérer toutes les situations pour trouver les meilleures solutions et rendre optimale l’expérience client.

Ce qui pousse Carla à se dépasser chez Reezocar, c’est l’aide et l’accompagnement qu’elle peut apporter à ses clients et les défis que représentent certains projets complexes. Carla est d'ailleurs une fan inconditionnelle d’Harry Potter : essayez de la tester et soyez sûrs de perdre au jeu !

Après deux ans à l’étranger (Pays-bas, Espagne) et des études de commerce, Sacha a effectué son stage de fin d’étude chez Reezocar.

Après avoir été chef de projet à son arrivée, il est aujourd’hui responsable du pôle Marketing Digital.

Avant de rejoindre l'équipe de Reezocar, Erlé a fait carrière dans le développement web et le SEO. Il a notamment travaillé pour Orange.fr en tant que développeur fullstack et manager SEO de leur portail. Il est apprécié pour la qualité de son travail et les performances de croissance de trafic. Il a ensuite pris en charge la relation technique pour un outil SaaS dédié au SEO et a accompagné de grandes marques comme Paris-match ou Cdiscount.

Responsable de la Performance Digitale chez Reezocar depuis 2019, il est chargé d’optimiser les performances du site sur des axes majeurs comme les temps de chargement, la qualité technique et éditoriale, le parcours des visiteurs organiques... Il est également chargé du référencement organique.

Ce qui lui plaît en Reezocar, c'est avant tout le challenge permanent et l'excellence des équipes avec lesquelles il interagit. Il se reconnaît parfaitement dans les valeurs de bienveillance, d’esprit d’équipe et d'exigence de Reezocar.

Après une licence en Economie et Gestion, Teddy se lance, en cours de Master, dans la création d'entreprise. Fort de cette première aventure, il multiplie ensuite les missions en startups, notamment chez Heetch et Roadstr, en évoluant sur des postes variés (Opérations, Business Développement, Service Client et SAV).

Rejoignant Reezocar en mai 2017 en tant que Customer Happiness Officer, il devient également Administrateur des Ventes au sein du pôle ADV. En février 2020, il prend le poste de Customer Success Manager et se charge de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients sur l'ensemble de leur parcours : compréhension de l'offre sur le site, discours client ainsi que la bonne réalisation des services vendus.

Il apprécie particulièrement d’évoluer dans des sociétés en hyper croissance dans lesquelles le besoin de construction et de structuration permet une grande diversité des missions. Et c'est exactement ce que lui offre Reezocar depuis son arrivée.

Margaux a rejoint l'équipe Reezocar en juillet 2019 en tant que stagiaire Chef de Projet Marketing pour une durée de 6 mois après avoir passé un semestre d'échange à Londres pour ses études. Dans le cadre de son Master à l'ESCE Paris en alternance, Margaux est revenue chez Reezocar en août 2020 pour réaliser ses deux années d'alternance.

Ce qui a poussé Margaux à revenir chez Reezocar ?

L'ambiance de travail, la diversité des missions Marketing et surtout la liberté et l'autonomie dans la réalisation de ses missions.

Diplômée d'un Master spécialisé en droit social qu'elle a obtenu à l'université Panthéon-Assas et attiré par les Ressources Humaines, Pauline a rejoint la team Reezocar en tant que stagiaire assistante RH en septembre 2021.

Très vite, Pauline a su monter en compétences et évoluer dans ce qui lui plaît le plus : le contact humain. Aujourd'hui elle est gestionnaire RH en CDI et a des missions très variées au quotidien : responsable onboarding, gestion du personnel et recrutement.

Ce qui lui plait le plus chez Reezocar : la bienveillance et l'esprit d'équipe

Après un Bachelor Chef de projet multimédia option Design Graphic où elle apprend le design, le montage vidéo, le développement web et l’UX, Camille travaille pendant deux ans dans une agence web avant de rejoindre en 2020 l’aventure Reezocar en tant qu’UI/UX Manager.

Avec son binôme, elles s’occupent aujourd’hui du design et de l’expérience utilisateur des différents site web de Reezocar, des besoins graphiques de l’équipe marketing / communication ainsi que du respect de la charte graphique Reezocar auprès des différents prestataires.

La diversité des missions, la bienveillance, l’esprit d’équipe et la liberté de création sont tout ce que Camille apprécie chez Reezocar

Après 6 années passées dans le conseil, Guillaume a rejoint l’aventure Reezocar en juillet 2020 en tant que Head of Operations. Il évolue en tant que CPO (Chief Product Officer) en janvier 2022 et est aujourd'hui chargé de gérer l'évolution des produits Reezocar, tout en structurant, recrutant, et animant son équipe produit.

Ce qu'il aime chez Reezocar ? Une société aux ambitions sans limites dans laquelle il peut exprimer son potentiel et avoir un impact sur le développement de celle ci.

Présentation

Reezocar est une start-up « made in France » qui facilite et sécurise l'achat et le financement de voitures en France et en Europe grâce à un site regroupant plus de 6 millions d’annonces.

En à peine 8 ans, la société a réalisé plusieurs levées de fonds et compte déjà plus de 20 000 clients. Sa forte croissance lui a permis de doubler ses effectifs chaque année : aujourd’hui, la start-up emploie plus de 200 collaborateurs dont la moyenne d’âge tourne autour des 30 ans. Reezocar a remporté les deux médailles d’or pour les prix “Engagement et Satisfaction Client” et “Entrepreneuriat et Success Story” des Awards des Concessionnaires et des Distributeurs de France, organisés par le magazine Auto-Moto et Média France en juin 2019.

Rachetée par Société Générale en décembre 2020, Reezocar propose une offre de valeur forte qui place l’entreprise parmi les startups les plus innovantes du secteur automobile. Basée à Paris et à Lille, Reezocar.com attire plus de 2 millions de visiteurs par mois et permet à des milliers de clients d’acheter leur véhicule en toute confiance chaque année. Sa mission : redonner une seconde vie aux véhicules. Chez Reezocar, la culture d’entreprise est une priorité et les activités ne manquent pas ! Il fait bon vivre dans les locaux dotés de deux grandes terrasses avec une ambiance et un cadre de travail unique (BBQ sous le soleil, petits déjeuners, activités team building, soirées chaque jeudi).

Travailler chez Reezocar, c’est intégrer l'une des plateformes leader du marché automobile qui allie innovation digitale et excellence opérationnelle pour répondre à une demande exponentielle dans un marché automobile en pleine mutation. Si vous souhaitez vivre une aventure enrichissante autant professionnellement que personnellement, postulez dès à présent.

Nous adorons notre job et nous aimons travailler avec des personnes smarts et autonomes qui viennent avec plaisir au bureau tous les jours. Chaque jour est un nouveau défi chez Reezocar et chaque jour est une nouvelle occasion d’apprendre !

Ce qu'ils recherchent

Pour accompagner sa croissance, Reezocar recrute régulièrement de nouveaux profils pour renforcer ses départements IT, administration des ventes, sales, marketing et finance/RH.

En bref, ils n’ont pas de profil type chez Reezocar. Leur crédo : recruter des gens sympas, travailleurs et ambitieux, tout simplement. Ils adorent leur job et aiment travailler avec des personnes qui viennent avec plaisir au bureau tous les jours. 

Chaque jour est un nouveau défi chez Reezocar et chaque jour est une nouvelle occasion d’apprendre.

Bon à savoir

  • BBQ sur la terrasse avec vue imprenable sur Boulogne City
  • P'tit déj mensuel
  • Activités team building (soirée pizzas / jeux vidéos / foot)

Intégrer ce profil sur votre site