Raise Partner

Ils sont sociables

Présentation

Raise Partner est une fintech française spécialiste de l'analyse du risque de marché et de l'optimisation de portefeuilles, combinant les critères financiers et extra-financiers (ESG) et plaçant le risque au cœur des processus d'investissement pour l'Asset et le Wealth Management.

Les 20 ans d'expertise de Raise Partner sont disponibles à travers des applications innovantes, flexibles, modulaires et évolutives, portées par les nouvelles technologies. Son produit phare, Smart Risk APIs couvre: l'amélioration et la consolidation des données, l'analyse, l'optimisation et le stress-test de portefeuilles, et le calcul des risques réglementaires (PRIIPS, AIFMD, SCR).

L’équipe est passionnée, pluridisciplinaire et multiculturelle, et travaille en étroite collaboration avec ses partenaires et clients pour concevoir des services innovants. Nourrie de ces collaborations et d’une veille active sur les sujets académiques, réglementaires et métier, Raise Partner améliore constamment son offre pour répondre aux évolutions du marché.

Fondée en 2001, Raise Partner connait une forte croissance grâce au virage stratégique et technologique vers une offre APIs qui s’inscrit dans le développement des modèles Open Platform.

Ce qu'ils recherchent

Raise Partner recherche des collaborateurs venant d’horizons variés et complémentaires :

  • Ingénierie financière (banques d’investissement, éditeurs de logiciels, …)
  • Mathématiques appliquées (docteurs ou ingénieurs spécialistes du calcul numérique, de la data science, des approches statistiques ou stochastiques, …)
  • Développement informatique, test, devops, gestion de projet de digitalisation des services
  • Ergonomie, UX Design

Tous sont animés par l’envie d’innover et stimulés par cette combinaison d’expertise et par un travail collaboratif en interne comme avec les partenaires et clients. Ils ont en commun la recherche de la qualité dans le travail et les relations (écoute, solidarité, exigence et bienveillance).

Bon à savoir

  • Le « daily » pour décloisonner les équipes et faciliter la circulation de l’information : un temps de partage quotidien dédié au partage d’information, vie collective, retour d’expérience, difficultés et demande d’aide, …
  • Le « daily » du lundi est lui plus orienté business news et avancée des projets et se conclut dans la cafétéria autour de viennoiseries, et des anecdotes du week-end.
  • En milieu de semaine, pour conserver une belle énergie, un panier de fruits frais à partager est livré sur le site.
  • Simplement en suivant quelques bonnes pratiques de tri, et de réduction de consommation d’énergie, tous contribuent à la préservation de l’environnement.

Intégrer ce profil sur votre site

Preguntas y respuestas sobre Raise Partner