OVRSEA

Fanny travaille depuis plus de 10 ans dans le monde du transport: messagerie, transport international maritime et aérien, transport route en température dirigée et bien plus. Elle a souhaité rejoindre l’aventure OVRSEA en tant qu’Account Executive pour prendre part activement à son développement et trouver une nouvelle dynamique dans un secteur encore très traditionnel. En dehors du travail, elle aime se dépasser au sport et est une germanophile assumée

Passionné par la mer, Jean fait des stages à la CMA CGM et chez Bolloré Logistics avant de rejoindre la Marine Nationale. De retour à Paris et séduit par l’ambition et l’esprit d’équipe qui règne chez OVRSEA, il commence en novembre 2018 en tant que Pricing & Procurement Manager. A ce poste il s’attaque avec son équipe à l’automatisation du pricing, le développement d’un réseau international de partenaires et aux négociations

Nicolas est issu d’une formation d’ingénieur mécanicien à l’X. Après s’être initié à la data science, il fait son stage de fin d’études chez OVRSEA et découvre le développement web. Travaillant à la fois sur des sujets d’automatisation en backend et de prédiction, c’est la versatilité de son poste et l’ambiance générale qui l’ont convaincu d’embarquer dans l’aventure OVRSEA. Sur le plan personnel, Nicolas est super passionné par la culture asiatique.

Antoine est un ingénieur qui a toujours rêvé d’être entrepreneur. Diplômé de l’X et expert en Data Science (expériences chez Dassault et au Collège de France) il adore la complexité des problèmes que résout OVRSEA et le challenge de rendre plus intelligent le transport international.

Joséphine a commencé sa carrière chez Doctolib en Sales classique, puis grands comptes. Une fois rôdée, elle ressent le besoin de rejoindre un projet jeune et ambitieux pour avoir un énorme impact.

C’est le coup de cœur avec OVRSEA et elle démissionne pour les rejoindre en tant que première Sales quelques jours après avoir vu l’offre.

Arthur, le CEO d’OVRSEA, est diplômé d’HEC en 2017 et ressent l’urgence de se lancer dans l’entrepreneuriat. Il ne connaît pas grand-chose au monde du transport au départ mais s’est rapidement passionné pour ce secteur complexe et passionnant, jusqu’à devenir un véritable expert.

Il a aussi fait le tour de la Nouvelle-Zélande, de l’Asie Centrale et de l’Europe à vélo.

Ils sont sociables

Présentation

OVRSEA est un commissionnaire de transport digital made in France qui révolutionne le transport international de marchandises (aérien, maritime et routier) en le rendant plus simple, plus transparent et plus intelligent.

De Yves Rocher à Cowboy, leurs clients sont des PME, ETI et grands groupes, souhaitant diviser par deux le temps de gestion de leurs transports et savoir en temps réel où sont leurs marchandises autour du monde.

OVRSEA a levé 1,9M€ en Septembre 2018 auprès de Business Angels et de la BPI.

Ce qu'ils recherchent

OVRSEA cherche des talents en Ops, Sales et Tech avec les qualités suivantes :

  • Envie d’apprendre et de transmettre
  • Excellence et rigueur
  • Sens du service
  • Capacité à remettre en question le status quo
  • Sens de l’humour (beaucoup de second degré) et bienveillance

Bon à savoir

La curiosité et la pédagogie sont centrales dans leur culture !

Chaque vendredi, l’équipe partage un petit déjeuner où chacun raconte ce qu’il a fait dans la semaine.

Toutes les 2 semaines, une personne présente au reste de l’équipe un sujet qui lui tient à coeur (business, tech ou culturel).

Tout est bon pour apprendre un maximum grâce aux expériences et compétences des autres. Ils sont aussi très fans d’apéros et de dîners d’équipes, ainsi que de sport (foot, running, escalade et +)

Intégrer ce profil sur votre site