OPnGO

OPnGO

  • Aplicaciones móviles, Automovilístico, Movilidad
  • Puteaux / La Defense, Paris
  • Visitar la web

Dotée d’un diplôme en Affaires Internationales, Pascale débute sa carrière dans la Competitive Intelligence, puis dans le conseil en Stratégie et Management. En 2013, elle lance sa propre société, Amano, service de création de WebApps avec des entreprises basées en Europe, Etats-Unis et dans les Emirats Arabes Unis.

Pascale est devenue une entrepreneuse expérimentée avec un fort background dans l’univers digital. Ses compétences vont de la Stratégie online aux Applications Mobiles, en passant par le Marketing Digital et le Commerce International.

Ce qui passionne Pascale ? C’est le développement et la croissance de nouveaux business en incluant bien entendu les équipes !

Diplômée d’une école de commerce (ESSCA) et ayant suivi le premier master spécialisé en Marketing digital de France, Marie plonge dans l’univers professionnel à 22 ans en rentrant chez Coca-Cola. Souhaitant avoir un impact plus fort dans son travail au quotidien, Marie décide ensuite de partir chez Uber, encore inconnu en France, pour développer le marché Français. Après avoir lancé et développé le service Uber à Lyon, Marie sera en charge des partenariats stratégiques pour la France pendant 3 ans.

Avant de “trouver sa place” chez OPnGO, Marie dirigera l’équipe Growth Marketing chez Uber pour 3 pays européens (France, Autriche et Suisse) pour piloter notamment l’acquisition clients. Elle rejoint OPnGO en mai 2018 en tant que Chief Marketing & Communication Officer pour faire connaître la startup sur 4 marchés européens (France, Espagne, Belgique et Luxembourg).

Créative, Marie est constamment à la recherche de campagnes Marketing innovantes pour démocratiser le stationnement dématérialisé.

Diplômé d’une école de commerce et doté d’un Master de droit, Maxence a occupé plusieurs postes dans l’industrie automobile. Souhaitant se diversifier, il dévie alors vers le digital pour participer au lancement de start-up dédiées à la mobilité urbaine.

Au contact de cet univers, il décide de rejoindre OPnGO en novembre 2018 où il occupe aujourd’hui le poste de Business Developper France voirie et ouvrage. Sa principale mission consiste à accompagner et sécuriser la mise en place de solutions de dématérialisation du stationnement auprès d’acteurs du secteur public et privé.

Ayant un humour décalé, Maxence est surtout très fan de Johnny Hallyday !

Présentation

Lancée en juin 2016 à Paris, OPnGO propose tous les services de stationnement dans une seule et même application (ainsi qu’un site internet). De la réservation d’une place de parking au paiement de son stationnement dans la rue, et bien plus encore, OPnGO simplifie les déplacements des automobilistes avec des offres de stationnement adaptées à tous les besoins.

Intégré au groupe INDIGO, leader mondial du stationnement, en juillet 2020, OPnGO est désormais la filiale digitale du groupe et ambitionne de digitaliser tous les stationnements et ainsi supprimer le ticket de parking.

L’application permet de se garer, sans perte de temps, dans la rue ou dans un parking et transforme ainsi le moment de stationnement en un moment de plaisir ! Avec la réservation à l’avance, OPnGO permet aussi d’économiser jusqu’à -50%.

De plus, OPnGO propose une expérience utilisateur unique grâce à ses technologies d’accès (reconnaissance automatique de plaque, bluetooth, paiement mobile) et offre ainsi une expérience 100% dématérialisée.

En quelques chiffres, OPnGO c'est :

  • 1 team de 60 talents
  • 200 villes dans 4 pays en Europe (France, Espagne, Belgique & Luxembourg I Et bientôt de nouveaux marchés)
  • 300 000 places de stationnement
  • 36% de croissance dans nos parkings et 27% de croissance en voirie entre 2020 et 2021
  • 1.3M clients
  • 1 service de qualité (4,5/5 sur l’App Store)

En savoir plus : https://www.opngo.com/

Ce qu'ils recherchent

Si comme eux, tu t’imaginais dès ta plus tendre enfance travailler dans un parking, alors ce poste est pour toi !

Mais sinon :

  • Si tu as envie de digitaliser tout un secteur
  • Si tu penses être un entrepreneur dans l’âme ou si tu as une imagination débordante
  • Si tu parles anglais mieux qu’une vache espagnole
  • Si tu n’es pas claustrophobe dans un parking

Alors postule et viens les rencontrer !

Bon à savoir

Vous pouvez faire du télétravail 2 jours/semaine.

Nous partons tous les ans en séminaire et voyageons régulièrement.

Au-delà d’une équipe ambitieuse qui veut « pimper » l’image qu’on se fait des parkings, OPnGO est une équipe très variée, composée de personnes aux profils et parcours différents !

Nous sommes aussi de "grands sportifs" : des matchs de foot sont organisés régulièrement. Et si le ballon rond n’est pas ta passion, tu pourras toujours tester tes compétences en karaoké 😉

Intégrer ce profil sur votre site