Nextories

Nextories

  • Comercio electrónico, Logística, Servicios de asistencia a las personas
  • Paris
  • Visitar la web

Ingénieur de formation et diplômé de Centrale,Julien Bardet poursuit ses études à HEC Entrepreneurs où il développe sa fibre entrepreneuriale.

C’est au cours des différents voyages réalisés durant ses études et au début de sa vie professionnelle qu'il se confronte à la problématique du déménagement. Il analyse ce marché très traditionnel et opaque dans les moindres détails et se met en quête de solutions pour faciliter la vie des consommateurs.

Conviction faite, Julien, avec son associé, décident de dépoussiérer les pratiques du secteur et de venir au secours des particuliers amenés à déménager. Ensemble ils fondent Nextories.

Passionné de rugby et chargé d'enseignement à HEC Paris, Julien est entrepreneur dans l’âme. Il joue le rôle de « chef d’orchestre » au sein de Nextories. Il pousse les équipes à dépasser leurs limites et à continuellement développer leurs compétences, tout en veillant à maintenir un cadre de travail sain et agréable.

L’histoire chez Nextories commence en 2013 pour Sandrine A l’issue de son entretien elle se voit directement repartir avec une promesse d’embauche. Et c’est un match professionnel qui dure. Son rôle évolue en même temps que la société grandit.

Arrivée en tant que chargée de clientèle, elle se voit confier la formation des téléconseillers, puis devient référente d’une équipe de 10 personnes. Aujourd’hui elle est Team Leader et s’engage dans le recrutement et la montée en compétence de son équipe.

Bienveillante et toujours à l’écoute, elle attend des personnes qui l’entourent professionnellement persévérance, honnêteté intellectuelle, professionnalisme et force de proposition. Voici les grandes qualités indispensables pour intégrer Nextories et évoluer au sein de la société.

Personnalité lumineuse, pleine d’énergie, Sandrine est aussi passionnée de danses orientales. Toujours partante pour animer les équipes, elle contribue à l’ambiance ultra positive au quotidien.

Une fois son diplôme d’ingénieur obtenu à Supelec, Ludovic Auberger commence sa carrière en tant que développeur backend dans une banque.

Très vite, l’envie d’avoir plus d’impact produit le décide à compléter sa formation avec un Master entrepreneuriat, au sein de HEC. C'est ici que la rencontre à lieu ! Encore étudiant, Ludovic s'associe à Julien pour co-fonder Nextories.

Ludovic est le pilier technique de l'entreprise : il a développé la plupart des outils utilisés par Nextories.

Son objectif : améliorer constamment l’expérience utilisateur et rendre le travail des équipes toujours plus intuitif, impactant et efficace!

Ludovic est intarissable en jeux de mots et calembours, et quand il lui reste un peu de temps libre, il côtoie le top 5% des développeurs Android avec une appli téléchargée plusieurs millions de fois.

Présentation

Nextories (anciennement i-Demenager) a pour vocation d’accompagner les particuliers et entreprises tout au long de l’organisation du déménagement afin de rendre ce moment de vie le plus simple et serein possible.

Première plateforme de réservation de déménageurs professionnels, Nextories est une solution digitale, simple et innovante permettant de répondre à l’ensemble des contraintes liées au changement de domicile.

Un seul objectif anime son équipe : d’un événement appréhendé voire redouté, le déménagement doit devenir le symbole d’un nouveau départ en toute sérénité !

Ce qu'ils recherchent

Toute l'équipe Nextories partage des valeurs de bienveillance et de solidarité mais aussi le goût du challenge pour révolutionner le secteur du déménagement et devenir un acteur incontournable du changement de domicile.

Pour rejoindre Nextories, il faut avant tout être passionné par les missions proposées et avoir l'envie de s'impliquer dans un projet ayant du sens et apportant une réelle plus-value à ses utilisateurs : simplifier le déménagement des particuliers.

Avec une profonde envie de s’impliquer dans la vie et le développement de Nextories, tu rejoindras ainsi une start-up en pleine croissance et prendras part à une véritable aventure au sein d’une entreprise aux fortes valeurs humaines.

Bon à savoir

Si tu veux taper dans l'œil de Nextories il faut :

  • avoir le goût du challenge,
  • être prêt à déplacer des montagnes : avec toi, rien n’est impossible,
  • être une rockstar à Mario Kart pour nos tournois Nintendo !

Intégrer ce profil sur votre site