Mobiskill

Mobiskill

  • Selección de personal
  • Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Rennes
  • Visitar la web

Pauline est issue d’une formation école de commerce. Son diplôme en poche elle rejoint directement Mobiskill en tant que Tech Recruiter junior sur le marché Microsoft.

1 an plus tard, son manager et elle créent le pôle Freelance de Mobiskill, pour développer les services de prestation technique.

Son rôle est d’accompagner les entreprises dans la scalabilité de leurs équipes et en parallèle les free-lances dans leurs recherchent de missions.

Sudiste dans l’âme, vous la trouverez certainement dans un train, à cheval entre Toulon et Paris et même si elle ne l’avouera jamais, elle porte secrètement le maillot du PSG fièrement chez elle.

Sa chanson préférée au bureau : Pump The Jam - Technotronic

Diplômé d’une école de commerce en 2015, Martin explore différents domaines (Achats, événementiel) avant de faire le choix du recrutement. Toutes ces expériences lui ont permis d’engranger de l’expérience et d’appréhender tout type d’interlocuteurs, ce qui est une force pour un recruteur.

Aujourd’hui team leader d’une équipe de 7 tech recruiters il a su franchir toutes les étapes chez Mobiskill en devenant associé et en participant à la vision stratégique du cabinet.

Originaire de Bourgogne il ne pouvait qu’être passionné de vin, mais avant tout des moments de convivialité qui vont avec. « Un grand comptoir c’est une grande université »

Sa chanson préférée au bureau : Lonely boy - The Black Keys

Issue d'une formation en droit des affaires / création d'entreprise. Camille rejoint Mobiskill en sortant de sa formation avec en tête l'ambition d'un jour monter sa société.

Après 1 an et demi, l'opportunité de développer une nouvelle branche d'activité s'est présentée chez Mobiskill. Sans hésiter, elle a décidé de se lancer dans l'aventure.

C'était le mix parfait entre sa volonté d'entreprendre sans quitter l'équipe Mobiskill avec qui elle a créé de vrais liens.

Aujourd'hui, cette nouvelle branche est devenue Yumani, un nouveau cabinet de recrutement, filiale de Mobiskill. Elle manage 3 personnes et a pour but de voir encore cette team grossir.

Parce qu'après une bonne journée, c'est important de décompresser vous retrouverez probablement Camille en terrasse ou sur une piste de danse !

Sa chanson préférée au bureau : 4 minutes - Madonna ft Justin Timberlake

Présentation

Leur mission : dénicher les jobs en startup les plus sexys pour les proposer aux meilleurs candidats. Mobiskill est une start-up du recrutement créée il y a 11 ans et composée d’une quarantaine de Business developers / headhunters, passionnés par les métiers de la vente.

Aujourd’hui leader sur le marché du web et du mobile, le cabinet jouit d’une belle réputation et d’un portefeuille de clients français et étrangers prestigieux.

Leur ambition est débordante et les projets de développement sont multiples. Ils ont donc besoin de faire grandir leur équipe Sales afin de répondre à des demandes clients toujours plus nombreuses et exigeantes, dans un contexte de plus en plus international tout en conservant l’esprit startup qui leur est cher.

Ce qu'ils recherchent

Ils ont principalement besoin de personnes qui se distinguent par leurs qualités relationnelles, une forte curiosité intellectuelle et le goût du challenge.

Attiré(e) par le développement commercial, tes qualités humaines te permettent de t’imposer rapidement dans un métier passionnant et exigeant.

En rejoignant Mobiskill, tu prends place dans une aventure humaine forte qui te permet d’être formé(e) à des techniques commerciales anglo-saxonnes reconnues, de prétendre à des rémunérations hors norme (fixe + commissions non plafonnées et exponentielles) et d’évoluer rapidement vers du management d’équipe ou d'autres projets.

Bon à savoir

Pour être recruté, 4 critères bonus :

  1. Ne pas manquer de répartie
  2. Avoir une appétence pour le digital
  3. Etre endurant sur l'apéro
  4. Etre réceptif à nos valeurs : Qualité, Méritocratie, Esprit d'équipe et Fun !

Intégrer ce profil sur votre site