Mapstr

Mapstr

  • Aplicaciones móviles, Tecnología de los alimentos, Turismo
  • Paris 2e Arrondissement, Paris
  • Visitar la web

Sébastien, diplômé de Polytechnique et HEC, a travaillé pendant 8 ans dans la finance d'entreprise avant de lancer Mapstr, l'appli dont il rêvait pour lui-même.

Après avoir débuté dans le développement de système de sécurité, Maxime s'est ensuite spécialisé dans le développement d'applications iOS. Il a rejoint Mapstr en janvier 2016 et dirige aujourd'hui l'équipe technique de Mapstr.

Après 3 ans en tant que Product Manager dans le e-commerce, Lucie a rejoint Mapstr en mars 2017 et s'occupe aujourd'hui des partenariats de l'application.

Présentation

Mapstr est la première application qui permet à ses utilisateurs d’enregistrer et de visualiser sur une carte tous leurs lieux favoris partout dans le monde, de les trier avec leurs propres tags et de les partager avec leurs amis.

Mapstr est aujourd'hui présent dans plus de 150 pays et a déjà permis d’enregistrer plus de 80 millions de lieux dans le monde.

Ce qu'ils recherchent

Mapstr recherche des personnes ayant l'esprit d'équipe, motivées, qui aiment apprendre en permanence et se challenger.

Mapstr accorde plus d'importance à la personnalité et aux compétences des candidats qu'à leurs diplômes : ce n'est pas ce que vous avez fait il y a 3 ans qui les intéresse, mais qui vous êtes aujourd'hui !

Bon à savoir

Toute l'histoire de Mapstr est liée à la découverte de lieux : toute l'équipe adore donc se réunir en dehors du bureau, pour des réunions mensuelles ou juste de manière improvisée !

Intégrer ce profil sur votre site