LTU Tech

LTU Tech

  • Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, SaaS/Servicios en la nube, Software
  • Paris
  • Visitar la web

Directeur général de LTU, il a une expérience avérée dans les domaines de la reconnaissance d'images, de la transformation digitale, et de l’IoT. Professionnel de l'entreprenariat avec un MSc Marketing & Finance à l'Edhec Business School et d'un DESS spécialité marketing de l'Université des Sciences et Technologies de Lille (Lille I).

Rencontrez Arnaud, Head of Sales

Dans l’équipe depuis 3 ans, elle a plusieurs casquettes chez LTU. Elle chouchoute les clients afin d’assurer la mise en place de leurs projets dans la bonne humeur et avec efficacité ! Curieuse, le fait d’avoir des clients de secteurs différents avec des besoins variés en reconnaissance visuelle lui rend chaque mission très enrichissante !

Elle s'occupe aussi du marketing de LTU avec la communication sur les réseaux sociaux et l’organisation de salons. C’est l’occasion de participer aux grands RDV technologiques comme Viva Technology ou Laval Virtual (et pleins d’autres !). Grâce à ces événements, elle peut maintenant dire que ses regards ont croisé ceux d'Usain Bolt !!!

Et quand l’opportunité se présente, elle aime bien organiser les apéros et soirées d’équipe. Avis aux futur(e)s arrivé(e)s, qui pourra battre Pauline au Burger de la Mort?

On peut la décrire comme une serial-vouvoyeuse, donc il ne faudra pas être surpris(e) si elle vouvoie ses futur(e)s collègues au début.

Ancien ingénieur civil, il se reconvertit dans l’informatique et se spécialise dans les systèmes autonomes en 2017. Après une expérience réussie dans le développement de la nouvelle génération de radars routiers, il rejoint LTU pour apporter une réponse aux problématiques de traitement d’images des entreprises du secteur industriel. Son travail au sein de l’entreprise est l’incorporation du Deep Learning aux algorithmes existants et le prototypage de solutions en avant-vente.

Rencontrez Maeva, Chef de projet marketing

Rencontrez Ivan, Ingénieur recherche et développement

Présentation

LTU est un éditeur logiciel français SaaS spécialisé dans la reconnaissance visuelle.

Ce qui rend LTU unique ? L'alliage entre un fort esprit start-up et un socle technologique solide qui fait ses preuves depuis plus de vingt ans. En effet, fondée en 2001 par des chercheurs de l’INRIA, du MIT et de l’Université d’Oxford, LTU est aujourd'hui propriétaire de multiples algorithmes de traitement d’images et d'objets, ce qui en fait une référence dans le domaine de la Computer Vision pour adresser à la fois du Visual Search et de la Change Detection.

L'équipe est composée d’une vingtaine de talents. Les collaborateurs sont fiers de la technologie développée par LTU et sont convaincus que la computer vision va apporter de réels bienfaits dans les années à venir. Cela se ressent au quotidien à travers une dynamique tournée vers le développement de produits, pour rendre la reconnaissance visuelle accessible à tous ! Les collaborateurs bénéficient d'une grande autonomie et apprécient l'environnement responsabilisant dans lequel ils travaillent.

Ce qu'ils recherchent

LTU est à la recherche de talents prêts à se lancer dans une croissance rapide: agilité, mobilité, passion, énergie.

Les LTU Techis doivent être passionnés, toujours à la recherche de solutions innovantes. De profiles Tech C++, Python, Django, R&D, Data scientists, aficionados par la computer vision, la Réalité Augmentée, la reconnaissance d'objets 3D... Welcome !

Bon à savoir

Animée par un esprit start-up, mêlant éthique, respect, ouverture d’esprit et bienveillance, LTU ressemble à ceux qui la font vivre au quotidien : humaine, conviviale, passionnée, multiculturelle. Autant de qualités essentielles recherchées pour leurs futurs LTU Techies.

Intégrer ce profil sur votre site