Welcome to the Jungle - Logotipo

LIVI

  • Aplicaciones móviles, Salud, Servicios de asistencia a las personas
  • Paris
  • livi.fr

Jonathan Ardouin, Directeur Général de LIVI France est titulaire d’un diplôme d'ingénieur des Mines de Paris et d’un MBA de Harvard. Après 8 ans de conseil en stratégie, il quitte le monde des cravates et des slides pour celui des startups à l’impact sociétal. LIVI est sa troisième aventure entrepreneuriale, qu’il rejoint début 2018 pour lancer l'entité française.

Lorsqu’il ne contribue pas à faciliter l’accès au soin pour tous, Jonathan joue de la batterie, ou des airs de samba avec son groupe de percussions brésiliennes. Avide cinéphile, lecteur assidu, mélomane éclectique, il vous met au défi de le battre au blind test...

Née au Cameroun, elle a toujours eu à coeur les problématiques liées à l’accès aux soins. Après un double diplôme Pharmacie / HEC Paris, Murielle s’oriente vers le conseil en stratégie, et travaille sur des projets en Santé, en Banque et Consumer Goods au Boston Consulting Group.

En Mai 2018, elle retrouve son secteur de coeur en rejoignant LIVI pour lancer et superviser les opérations. Elle peut aujourd’hui allier sa passion pour l’Afrobeats et les voyages à une révolution digitale et un véritable impact social.

Diplômé de Sciences Po. Paris, il a vite rejoint l’équipe des fondateurs de Compte-Nickel pour piloter l’acquisition clients, et développer le compte sans banque en France.

Après cette aventure entrepreneuriale, il s’est passionné pour l’escalade et le surf avant de rejoindre LIVI comme Directeur Marketing où il a trouvé des valeurs humaines et d’entreprise qui lui tiennent à cœur.

Diplômé de l'ESSEC, Jean-Baptiste finit ses études en Suède avec un focus très fort sur l'entrepreneuriat et l'économie collaborative. Après avoir monté une première application mobile, il accompagne un entrepreneur dans la revente de sa société.Une fois vendue, il devient Product Manager chez Stootie, plateforme d'échange de services entre particuliers.

Alors que la vente de Stootie à Cdiscount est imminente, il est contacté pour rejoindre LIVI. Fils d'un père sénateur et d'une mère médecin, le défi de participer à l'amélioration de l'accès aux soins lui parait évident.

Ils sont sociables

Présentation

LIVI rend la santé plus accessible en permettant aux patients de consulter un médecin via leur mobile en quelques minutes, où qu’ils soient et quand ils le veulent. L’objectif de LIVI est d’offrir au plus grand nombre un accès au soins équitable, et de qualité n’importe où, n’importe quand. En combinant expertise médicale et avancées technologiques, LIVI offre aux patients une prise en charge guidée par une exigence de qualité.

LIVI est présent dans plusieurs pays européens et accélère son développement à l’international : né en Suède, LIVI est désormais accessibles aux patients anglais, allemands, norvégiens et depuis septembre 2018 aux patients français. Ayant levé plus de 220 millions d’euros auprès d’investisseurs reconnus (notamment Accel, Index et Creandum), LIVI s’inscrit comme l’une des start-ups les plus prometteuses de la Health-Tech européenne. Les équipes de LIVI sont pleinement engagés dans l'avenir de la santé par l’innovation. Le tout, au service du patient.

Ce qu'ils recherchent

LIVI évolue dans un secteur encore très peu exploré en France : la santé. Ils recherchent des futurs collaborateurs courageux, ayant à cœur d’apporter une alternative solide à tous ceux qui souffrent de l’accès aux soins en France.

Bon à savoir

Bienveillance, esprit d’équipe, impact social - ces valeurs simples sont au cœur de leur façon de travailler. Cela n’empêche pas LIVI de s’atteler à des problèmes de grande ampleur : changer la façon dont les patients accèdent au soin médical.

D’origine suédoise, une grande partie des communications se fait en anglais, surtout quand il s’agit d’échanger avec le reste des pays européens où LIVI est implanté.

Intégrer ce profil sur votre site