Hunteed

Hunteed

  • Digital, SaaS/Servicios en la nube, Selección de personal
  • Paris, Genève, Luxembourg
  • Visitar la web

Après s’être formé au recrutement et à la chasse de têtes en cabinet de recrutement, Virgil a créé sa propre structure de conseil en recrutement : Preston RH. Durant plus de 6 ans il a eu l’occasion d’assister de nombreuses entreprises dans le recrutement de leurs cadres et leurs dirigeants. En 2016, il rejoint Hunteed pour développer l’activité commerciale et superviser l’ensemble des Opérations.

Diplômée de l’ESCP et précédemment DGA Europe de Meetic, Sylvie occupe des postes de direction d’entreprises du web depuis 18 ans. Forte de sa connaissance des plateformes de mise en relation et des modèles de l’abonnement, Sylvie a souhaité créer sa startup axée sur son expertise pour connecter les entreprises avec les bons candidats.

Arrivée en France en 2010 pour suivre une formation de Business International, Kateryna s’est rapidement spécialisée dans la chasse de têtes, notamment de profils internationaux. Ayant apprécié et analysé les interactions humaines, Kateryna s’est spécialisée dans l’animation de communauté.

Depuis près de 3 ans, elle s’applique à accompagner les membres de Hunteed dans la réussite de leur utilisation de la plateforme.

Après de premières expériences dans la publicité et la monétisation digitale ainsi que l’entreprise d’un projet individuel autour de la recherche d’emploi, Samuel a rejoint Hunteed fin 2016 pour structurer le pôle Marketing. Depuis, en étroite relation avec l'équipe commerciale et l'équipe en charge des cabinets de recrutement, il développe les leviers d’acquisition, d’activation et de rétention de Hunteed avec un objectif de croissance soutenue.

Pendant 20 ans, Jean Ghislain a activement participé à l’essor international de leaders du recrutement (Michael Page, Hays, Randstad) avec notamment la création de lignes de métiers, l’ouverture de bureaux et de filiales. En 2016, il rejoint Hunteed en tant que Partner & Board Advisor pour apporter son expertise, convaincu que les solutions digitales font gagner en pertinence le recrutement. À partir de 2020, il prend en charge le développement à l’international de Hunteed, avec en premier lieu la création d’une équipe en Suisse.

Ingénieur de formation, diplomé de l’Efrei, François a d’abord été développeur pour un grand groupe bancaire pendant 3 ans. Fort de cette première expérience enrichissante, il a choisi de poursuivre sa carrière en tant que Lead Developer pendant 2 ans dans une startup de la FinTech.

Finalement, en 2019, François rejoint Hunteed pour apporter son expertise en tant que CTO et manager les équipes de développement.

Il est avant tout un passionné qui aime relever des défis techniques et innovants.

Après des études informatiques spécialisées dans le web et un début de carrière dans de grands groupes comme Natixis ou encore Renault, Timothé a rejoint Hunteed en 2019 afin d'évoluer au sein d’une entreprise de taille humaine. Depuis, il apporte une véritable expertise IT, orientée Front, au sein de l'équipe technique et participe à l’ensemble de la chaîne de développement.

Après une formation en Marketing, Baptiste s’est orienté vers la gestion de produit. Après avoir travaillé 4 ans dans une start-up à Montréal, il est rentré en France pour relever de nouveaux défis professionnels.

Baptiste rejoint Hunteed en 2020 en tant que Product Owner pour prendre en charge l’évolution continue de la plateforme afin qu’elle réponde au mieux aux besoins des clients et des cabinets de recrutement.

Starting his recruitment career in 2016, Rodolphe has several years of experience in Executive Search, primarily in Banking & Finance on the Swiss and Luxembourgish markets. He joined Hunteed in September 2020 for the opening of the new office in Geneva to develop our presence on the Swiss market.

Présentation

Hunteed est une plateforme de mise en relation entre entreprises et cabinets de recrutement. Depuis 2016, cette startup de la HR Tech propose aux entreprises une solution performante pour simplifier et centraliser l’ensemble de leurs recrutements externalisés. Elle rassemble aujourd'hui la plus grande communauté de cabinets de recrutement de France.

Ce qu'ils recherchent

Avant même des compétences, l’équipe cherche à s’entourer de personnalités volontaires, ambitieuses et ouvertes d’esprit. L’implication de chacun est clé. Globalement les besoins en recrutement concernent des fonctions commerciales et marketing, des développeurs web et des fonctions RH et finance.

Bon à savoir

Leurs locaux situés en plein centre de Paris offrent une localisation idéale pour des activités extra-professionnelles. Certain(e)s sont adeptes des salles de sport, d’autres préfèrent sortir en afterwork. Certain(e)s font même les deux !

Intégrer ce profil sur votre site