Golden Bees

Golden Bees

  • AdTech/MarTech, Inteligencia artificial/Aprendizaje automático, Selección de personal
  • Paris, Londres
  • Visitar la web

Politique de télétravail

Chez Golden Bees, nous sommes conscients que l'équilibre vie privée/vie professionnelle est une composante essentielle de la qualité de vie au travail. Le télétravail est pour nous un moyen de faciliter cet équilibre. Nous avons donc opté pour une organisation hybride : 2 jours de présentiel par semaine contre 3 jours en télétravail. Le reste de la semaine, chacun peut s'organiser comme il le souhaite : venir au bureau ou télétravailler dans le lieu de son choix. 

Cette organisation nous permet de maintenir des liens privilégiés entre les Bees tout en répondant à leurs aspirations de flexibilité. Ces jours de présence au bureau sont propices à des brainstorms d'équipe, formations, déjeuners entre collègues etc..

Avantages 💻

  • Flexibilité sur le lieu de télétravail et le lieu d'habitation (en France)
  • Une organisation hybride : 2 jours au bureau et 3 en TT
  • Mise à disposition d'ordinateurs portables et de doubles écrans

Depuis la mise en place du télétravail, j'ai choisi de venir 2 jours par semaine, ce qui me permet de dégager du temps de transport que je peux réinvestir dans ma vie personnelle. Cela me permet également d'organiser mon travail comme je le souhaite tout en conservant des liens privilégiés avec mes collègues lors des jours de présence au bureau.

Aymeline, Chargée de Communication

Golden Bees

Bureaux

Nous sommes installés dans un incubateur de start-ups (Le Cargo) dans le 19ème arrondissement de Paris. Réparties sur 3 bureaux, nos équipes travaillent en open-space. À notre disposition : une cafétéria, un rooftop, des espaces de vie et un parking. Aux alentours, on peut aussi trouver 2 centres commerciaux, 2 salles de sports et cinémas, mais aussi, la Villette, la Cité des Sciences et de l'Industrie et le canal Saint-Denis.

Golden Bees
Golden Bees
Golden Bees