Foodvisor

  • Aplicaciones móviles, Salud, Tecnología de los alimentos
  • Paris
  • Visitar la web

Après s'être spécialisé en reconnaissance d'images sur les bancs de l'Ecole Centrale Paris, Charles lance Foodvisor afin de mettre la technologie au service de la nutrition. En tant que CEO de Foodvisor, Charles gère la stratégie et le développement produit sur l'application mobile.

Passionné d'informatique depuis son plus jeune âge, Gabriel est un véritable touche-à-tout du code. Egalement diplômé de l'Ecole Centrale Paris et CTO de Foodvisor, il est en charge du développement technique sur la partie mobile et back-end.

Après s’être spécialisée en marketing et en entrepreneuriat en école de commerce, Aurore a fait des stages en startup à New York et à San Francisco. Elle est passionnée par l’univers des startups et souhaite avoir un impact positif dans ses projets. Elle a rejoint Charles, Gabriel et Yann directement à la sortie d’école pour lancer Foodvisor. Elle gère les missions marketing au sein de l’équipe.

Lise est une amatrice de bonne cuisine, sa carte Mapstr répertorie pas moins de 400 adresses food. C'est donc naturellement qu'elle a rejoint Foodvisor en sortant d'école de commerce en 2019, en tant que Product Owner. Son rôle consiste à prioriser et coordonner les tâches des développeurs pour ensuite tester les nouvelles fonctionnalités à venir. Elle échange régulièrement avec les équipes nutrition et support client afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Issu d’une formation d’ingénieur, Antoine s’est pris de passion pour le domaine de l’intelligence artificielle pendant ses études et s’est donc spécialisé en machine learning. Au cours de ses stages, il a développé des algorithmes de traitement d’images pour divers cas d’usage. Il a décidé de rejoindre Foodvisor à la sortie d’école afin d’utiliser ses connaissances pour améliorer un produit grand public et avoir un fort impact. Chez Foodvisor, il s’occupe de développer les algorithmes de reconnaissance d’images de nourriture.

Ils sont sociables

Présentation

Foodvisor est la première application qui aide à manger mieux grâce à l’Intelligence Artificielle.

A partir d’une simple photo de son assiette, elle reconnait automatiquement les aliments présents, leur quantité, et fournit un bilan nutritionnel adapté à chaque profil. L’application donne également accès à des conseils personnalisés de diététiciens, à des recettes et des programmes alimentaires pour aider les utilisateurs à adopter de meilleures habitudes alimentaires. L’application est leader en France et aide plus de 4 millions de personnes à être en meilleure santé.

Ce qu'ils recherchent

Foodvisor cherche à mettre en lumière le potentiel de nouveaux collaborateurs dynamiques, rigoureux et bienveillants. Nous sommes un projet jeune et en fort développement, idéal pour des personnes souhaitant contribuer directement à la réussite de l'entreprise et être rapidement responsabilisées. Foodvisor accueillera des talents aussi motivés que sympathiques car l’entraide et la bonne ambiance sont de mise au sein de la startup !

Bon à savoir

Les petits-plus qui les feront craquer:

  1. Carnivore, vegan, healthy ou gourmand : vous aimez manger!
  2. Vous savez que l’avocat, en plus d’être un fruit est surtout notre mascotte,
  3. Vous avez vu la saga Seigneur des Anneaux au moins 3 fois(version longue bien entendu)
  4. Escalade, escape game, karaoké, laser game … vous avez plein d’idées pour des afterworks au top et n'avez pas peur d'affronter les défis les plus fous,
  5. Vous êtes partant pour boire des verres en fin de semaine!

Intégrer ce profil sur votre site