epicery

epicery

  • Comercio electrónico, Gran consumo, Tecnología de los alimentos
  • Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg
  • Visitar la web

Avant de lancer epicery en 2016, Edouard a monté plusieurs startups dans les domaines du cinéma, de la littérature et… des rencontres. Militant d’une alimentation saine, il a rejoint Slow Food à son lancement puis la fondation Jamie Oliver pour encourager les familles à cuisiner des produits frais et éviter les produits ultra-transformés de l’industrie.

Signes particuliers : il peut passer des heures chez les commerçants, et c’est lui qui cuisine à la maison !

Diplômée de l’emlyon, Astrid passe d’abord à la Direction des Achats du groupe PSA puis en Supply-Chain chez Blédina. Elle choisit ensuite epicery pour son stage de fin d’études, avec l’envie de rejoindre une aventure qui a du sens. Grâce à son efficacité et son sens du relationnel, elle prend les rênes de l’Account management pour développer avec son équipe l’offre des partenaires epicery.

Signes particuliers : elle adore peindre sans savoir dessiner, et c’est une passionnée de plantes vertes !

Diplômé de l’EPITECH, Stéphane a passé près de 10 ans à manager des développeurs à l’ETNA, EPITECH et dans la startup qu’il a monté, NOJUNK, avant de rejoindre epicery pour piloter la roadmap technique. C’est un manager stimulant et à l’écoute, mais aussi un collègue en or qui partage son univers tech avec ceux que ça intéresse, l’anti-cliché du développeur dans sa bulle !

Signes particuliers : il est toujours en tee-shirt même en hiver, et c’est un tueur au Rubik’s Cube !

Présentation

Start-up pionnière dans la foodtech créée en 2016, epicery sélectionne, fédère et soutient les commerçants de proximité. L’ambition ? Réinventer la rue commerçante et la transposer en digital avec une application unique qui valorise les commerçants de proximité, la qualité de leurs produits et leur savoir-faire. Pour répondre aux attentes des urbains pressés et épicuriens dans l’âme, ils permettent aux commerçants de créer leur boutique en quelques jours, opèrent le marketing et la communication, ainsi que la livraison et le click&collect ! En 2020, les fleuristes les ont rejoint, et ils ont ouvert “La Cantine epicery”, avec une offre exclusive avec leurs restaurateurs partenaires.

Grâce à une croissance soutenue depuis le début de l’aventure, epicery, déjà présent à Paris et Lyon, s’étend à Bordeaux, Lille et Toulouse.

2021 marque encore un nouveau tournant : des projets motivants, une start-up qui se structure tout en restant à taille humaine autour d’une équipe passionnée, et de nouveaux challenges à relever.

Ce qu'ils recherchent

Pour atteindre leurs objectifs ambitieux, ils recherchent des profils familiers de l’e-commerce ou du digital, foodies sensibles à l’univers et aux missions d’epicery, et particulièrement moteurs sur leur périmètre !

Bon à savoir

Pour être recruté :

Il faut être convaincu qu’epicery va changer la vie des familles et actifs en ville pour qui bien manger est important. Rejoignez-les si epicery vous fait rêver !

Etre gourmand est un plus, aimer partager de bons moments avec une équipe trop cool est indispensable ! Leur équipe du tonnerre se retrouve tous les jeudi soirs (hors période Covid) pour des dégustations de leurs nouveaux commerçants partenaires.

Aimer être challengé et se dépasser : chez epicery, l’impact de chacun est nécessaire pour que le succès soit au rendez-vous !

Intégrer ce profil sur votre site