easiware

easiware

Brendan est diplômé de l’IPAG Paris (promo 2002). Il a participé pendant 8 ans à la création et au développement de la société 1001 listes qui a intégré le groupe TF1 en 2006.

Après avoir dirigé le Service Client, il a exercé les responsabilités de Directeur Commercial puis de Directeur de la Relation Client. Durant son expérience chez 1001 listes, il a eu l’occasion de constater que les clients sont la première préoccupation des entreprises qui réussissent. En fait, dans ces entreprises – love brands existantes ou en devenir – tout le monde s’occupe des clients.

Convaincu que la qualité de la relation client est un facteur de performance et de différenciation, Brendan et son associé ont créé une plateforme logicielle omnicanal all-in one qui embarque tous les outils dont une entreprise à besoin pour offrir une expérience remarquable à ses clients. Brendan est également à l’origine du Blog de la Relation client (groupe LinkedIn) et du Club des décideurs de la relation client

Raphaëlle est diplômée de Sciences Po Paris (IEP Paris) et du Celsa (école de Journalisme et de Communication - La Sorbonne) en Affaires Urbaines et Communication de crise.

Raphaëlle dispose de 7 ans d’expérience dans le marketing et la communication dans l’univers tech pour des éditeurs de logiciels BtoB. Après s’être formée au marketing digital en indépendante, elle a exercé durant trois ans les fonctions de Responsable Marketing chez Brainwave GRC, éditeur de logiciel en sécurité informatique. Arrivée chez easiware il y a plus de 3 ans, Raphaëlle est désormais Head of Marketing and Communication.

Convaincue de la vision d’easiware - aider les marques à devenir et rester des love brands grâce à leur relation - elle travaille chaque jour à porter ce message haut et fort et contribuer au développement de la visibilité de l’entreprise et à sa croissance business.

En plus de son rôle chez easiware, Raphaëlle est également autrice avec un premier roman à paraître en septembre 2022 aux éditions Brandon & Compagnie.

Sylvain est diplômé de l’Université de Polynésie française et de l’Université d’Aix-Marseille en Économie de Gestion, Economie Internationale et Management des Risques Financiers.

Il a d’abord été Consultant Business Intelligence & Finance chez Finopsys — SSII spécialisée dans l’intégration de solutions de gestion — durant plus de 6 ans avant de rejoindre easiware en tant que Technical Project Manager.

Présentation

Riche de plus de 500 marques, easiware accompagne les services clients qui inventent, innovent et rendent plus belle la vie de leurs clients au travers de ce supplément d'âme qu'elles fournissent au quotidien.

Après 13 ans en autofinancement, un gage de solidité mais aussi une éternité dans l'univers de la tech et encore plus lorsqu'on est face à des Zendesk, Twilio, Salesforce etc.., nous avons bouclé notre 1ère levée de fonds auprès d'Ardian Growth pour accélérer notre croissance et renforcer nos équipes tech, produit, et business (CS, Sales et Marketing).

Vous voulez offrir aux clients de nos marques une expérience client sans couture ? Vous souhaitez améliorer le quotidien des conseillers clientèle ? De Paris, Marseille, Nantes ou de Bordeaux, venez rejoindre nos équipes !

Ce qu'ils recherchent

Le Profil idéal pour les rejoindre ?

Il n'y en a pas ! Peut-être que tu sors d'une grande école avec un master 2 en poche, ou que tu as acquis toutes tes compétences de manière autodidacte, ça n'a pas une grande importance.

Ce qui compte c'est ta capacité à toujours vouloir progresser, ton esprit d'analyse, ta proactivité et ton exigence du travail bien fait. Mais aussi ton énergie et ta bonne humeur à toute épreuve : chez easiware, on aime travailler sérieusement sans trop se prendre au sérieux.

Bon à savoir

Pourquoi travailler chez easiware ?

  • Tu rejoins une équipe dynamique, bienveillante et pleine d'ambition
  • Tu joues un rôle majeur dans le développement d’un éditeur Saas français en pleine croissance (récente levée de fonds de 7 millions d'euros)
  • Tu travailles pour des marques et des acteurs publics qui ont du sens dans le quotidien de leurs consommateurs et usagers (dont tu fais probablement partie) .
  • De nombreux projets stimulants avec une forte culture de la liberté, de l’autonomie et de l’initiative
  • Des bureaux aux quatre coins de la France : Paris, Marseille, Bordeaux et Nantes
  • Un "easitogether" annuel 🥳 Tu obtiens ton billet pour un event surprise qui réunit toutes les équipes. Au programme : deux jours de teambuilding entre travail, détente et fun !
  • Tu as la possibilité d'effectuer jusqu'à trois jours de remote par semaine (moins de transport = plus de temps libre pour tes projets perso ☺️ )

Le lundi matin, c'est la réunion d'équipe hebdo !

Le "bisou du lundi" pendant lequel toutes les équipes easiware se retrouvent entre Paris, Marseille, Bordeaux et Nantes pour échanger sur les nouvelles et tâches en cours. L'objectif ? Diffuser l'information en interne et démarrer la semaine tous ensemble.

Concernant ton cadre de travail ? Un rooftop de folie avec vue Tour Eiffel pour nos locaux parisiens, des bureaux qui donnent directement sur le Vieux-Port à Marseille et un espace de coworking en plein de centre de Bordeaux avec un des plus beaux toit-terrasse de la ville. Une importance particulière est donnée au cadre de travail des easi-teams.

Intégrer ce profil sur votre site