Dayuse.com

Dayuse.com

  • Aplicaciones móviles, Hostelería, SaaS/Servicios en la nube
  • Paris, Hong Kong, Montréal, New York, San Diego, San Fransisco
  • Visitar la web

Passionné par l’industrie hôtelière, David est diplômé de l’école Hôtelière FERRANDI, l'école française de gastronomie. Il a débuté comme Responsable des ventes corporate à l’hôtel Millennium Paris Opéra avant de rejoindre l’hôtel Costes en tant que Directeur marketing & commercial. Il a ensuite occupé la fonction de Directeur adjoint de l’Hôtel Amour. C’est durant cette expérience que David a observé une véritable évolution des modes de consommation. Une nouvelle clientèle locale souhaitait réserver un hôtel en journée pour se reposer ou se divertir sans trouver d’offre adaptée. Fort de ce constat et entrepreneur dans l’âme, il crée Dayuse.com fin 2010.

Diplômée de l’ESCE, Valentine a commencé sa carrière dans le secteur des loisirs, du e-travel et de l’hospitality dès 2010 auprès de Groupe Chèque Déjeuner, Weekendesk puis Vente Privée (VeePee). Passionnée d’hôtellerie, elle a managé un établissement 4* à Paris. Elle intègre Dayuse en 2019 en tant que Responsable Key Accounts où elle est chargée du développement des grands comptes et de la prospection de nouveaux partenaires. Au bout de deux ans, Valentine est promue Head of Sales. A ce titre, elle manage une équipe répartie sur 4 marchés. Elle évolue dans un environnement agile et flexible : ouverture de nouveaux marchés, développement de nouveaux produits... Tout est permis !

Jaimie a rejoint Dayuse en 2017 en tant que stagiaire dans l'équipe commerciale. Quatre ans plus tard, il occupe le poste de Product Owner où l'une de ses missions est d'évangéliser à la méthodologie Agile. Dayuse est une entreprise qui privilégie l'évolution et la promotion interne, et par son ascension, Jaimie l'incarne parfaitement.

Présentation

Dayuse bouscule l’industrie en donnant accès aux chambres et aux services de l'hôtel en journée et en permettant aux hôteliers de diversifier leurs sources de revenus. Dans 26 pays, 500 villes et avec plus de 7000 partenaires hôteliers. Du “daycation” près de chez soi à un meeting de dernière minute, il est désormais possible de découvrir les hôtels d’une manière inédite. Dayuse ouvre la porte à un monde de possibilités où les utilisateurs composent un séjour à la carte et les hôteliers une offre au goût du jour, orientée vers un tourisme local.

Ce qu'ils recherchent

L’équipe recherche des collaborateurs curieux et dynamiques, animés par l’envie de relever les défis d'une startup française innovante, qui bouscule les codes de son secteur en inventant un nouveau marché à la dimension internationale.

Bon à savoir

Déjeuners, soirées, apéro ou barbecues, l'équipe aime partager des moments sur sa terrasse arborée et fleurie de 100m2 !

Intégrer ce profil sur votre site