Codoc

Codoc
Codoc
  • Année de création

    2017
  • Collaborateurs

    10
  • Âge moyen

    28 ans
  • Turnover

    0 %
Codoc
Codoc
Codoc
Codoc
Codoc
Codoc
Codoc

Faire de la donnée de santé un catalyseur pour la recherche médicale et le soin.

Codoc
Codoc
Codoc
Codoc
Codoc
Codoc

Ils sont sociables

Présentation

CODOC est une startup medtech dont la mission est d’accélérer les découvertes médicales en s’appuyant sur l’exploration des données des patients.

Depuis sa création fin 2017, son produit-phare (Dr. Warehouse) a été cité dans plus de 70 publications scientifiques comme solution clé pour la fouille de données (data mining) permettant de transformer les données de vie réelle (Real World Data) en preuves médicales (Real World Evidence).

L’entreprise s’est diversifiée et continue à étoffer son offre auprès du secteur médical en développant ses produits de suivi de la qualité des soins prodigués aux patients et d’accompagnement des décideurs dans leur gestion médico-économique de l’hôpital à l’aide des données médicales.

Ce qu'ils recherchent

Les futurs membres de l'équipe que recherche Codoc sont de jeunes talents persuadés qu'il est possible de mieux soigner et faire avancer la recherche en valorisant les données de santé présentes dans les hôpitaux.

Ils opèrent dans la tech, le domaine médical, la vente, le marketing, sont issus des grandes écoles et grandes universités françaises ou étrangères. Pour eux, la valeur n'attend pas le nombre des années et ils ont de grandes ambitions pour les projets qu'ils ont envie de porter.

Ils sont avant tout curieux et rigoureux, ils ont envie de découvrir le monde de la donnée de santé, ils n'ont pas peur de retrousser leurs manches pour s'attaquer à des problèmes complexes et d'envergure qui façonneront la manière dont nous soignerons demain.

Bon à savoir

  • Un environnement de travail bienveillant qui encourage la créativité
  • Du télétravail dans une entreprise basée entre Paris et bientôt Marseille
  • Des moments conviviaux réguliers, pour apprendre à se connaître en équipe ou réfléchir ensemble une problématique liée à la mission de l'entreprise

Dr. Warehouse a rapidement été testé et adopté à l'hôpital Necker Enfants Malades à Paris, un centre de référence mondial dans le domaine de la pédiatrie. CODOC est le fruit d’une décision prise en 2017 par l’Institut de recherche Imagine, son chercheur Nicolas et un entrepreneur, Arthur, d’industrialiser le logiciel et développer un modèle économique qui permet sa généralisation au-delà de Necker dans les hôpitaux à travers le monde.

Intégrer ce profil sur votre site

Preguntas y respuestas sobre Codoc