Buawei

Buawei

  • Inteligencia artificial/Aprendizaje automático
  • Saint-André-Lez-Lille
  • Visitar la web

François est un auto-entrepreneur, autodidacte né en 1963, originaire de la métropole Lilloise. Désireux de développer l’activité économique de sa région natale, il rachète une société textile en 1983. Cette société, spécialisée dans la création et le développement de tissus destiné au commerce BtoB, emploie une trentaine de salariés.

Depuis 1985, François a également créé et développé plusieurs sociétés dans le secteur de l’immobilier. Celles-ci créent et développent, à l’intention d’une clientèle professionnelle, des bâtiments et des zones industrielles. Il est également président d’une société de distribution spécialisée dans le PVC technique et industriel depuis une vingtaine d’années.

En Juillet 2020, il a développé, au sein de Buawei, un projet de contrôle vision sur chaîne de montage à destination des industriels.

-

Fabio, notre italien préféré, est ingénieur chercheur chez BUAWEI, en charge du développement des nouvelles techniques pour l'industrie de demain. Actuellement, il développe de nouvelles solutions de vision basées sur l’intelligence artificielle pour améliorer des performances industrielles.

Fabio a aussi collaboré avec Kuka Robotics pour une étude de dévracage intégrant de l'IA. Il a rejoint ensuite le laboratoire AMVALOR dans le cadre des projets de recherche en machine learning et a contribué à la réalisation du projet européen Colrobot.

Passionné de robotique, il détient un double master dans ce domaine. Un premier master de HEI en robotique et électronique et un second master en robotique et système intelligent, encadré par les écoles Centrales, Polytech et le laboratoire Cristal.

-

Bertrand est Responsable Infrastructure et Sécurité. Il met en place les infrastructures réseaux ainsi que la sécurité physique et cyber au sein de la structure.

Son parcours a démarré il y a 20 ans comme technicien helpdesk. Ses expériences, notamment 10 ans chez OVH, lui ont permis d'évoluer et d'acquérir des connaissances en réseau, administration système et normes - notamment iso27001 et HDS.

Lorsqu'il ne fait pas de réseau ou de système, Bertrand passe son temps en faisant du modélisme et beaucoup de bricolage sans oublier de prendre du temps pour sa famille.

-

Lucas est software engineer et responsable d’application chez Buawei. Attiré par le développement informatique depuis son enfance, il rejoint l’Université de Lille 1 et sort diplômé d’un Master Informatique réalisé en alternance. Après une première expérience en temps que développeur chez un éditeur de logiciel d’assurance, il se laisse tenter par l’aventure de la start-up et rejoint le service développement de Buawei.

Spécialisé dans le back-end, il touche également au front-end web, à la livraison et la maintenance du système chez les clients et à l’encadrement des nouveaux développeurs. Ses passe-temps ? Les concours d’algo et les jeux de stratégie notamment les échecs dont le niveau est meilleur, selon lui, que celui de Fabio, notre ingénieur chercheur. À vous de les challenger !

-

Présentation

Dans un contexte où l’industrie améliore sans cesse sa promesse de qualité pour la sécurité de ses clients, la charge cognitive de l’opérateur sur ligne de production s' accroît constamment.

Buawei, société créée en 2020, aide les industries à tenir leur promesse de qualité, en repensant la relation Homme/Machine. Elle offre aux industries de sécuriser leur contrôle qualité en leur faisant gagner en agilité, en précision et en simplicité de mise en œuvre. Elle offre aux opérateurs une assistance pour optimiser la fiabilité de ses contrôles qualité.

Son produit, un système agile d’assistance au contrôle qualité par vision, est composé d’une valise, d’une tablette tactile et de caméras mobiles capable d’effectuer tout type de contrôle visuel.

Sa différence ? Une stratégie ‘bottom-up’, inspirée par le terrain, pour s’adapter et répondre aux besoins des industries, connus et à venir. Une assistance qui fait la différence pour la performance de l’industrie et de leurs opérateurs.

Ce qu'ils recherchent

Pourquoi rejoindre Buawei ?

Car vous souhaitez faire partie d’une aventure avec un projet ambitieux qui repense la relation Homme / Machine avec un produit d’assistance au service de l’Homme.

Buawei recherche des personnes correspondant à ses valeurs d’entreprise : le respect, le partage, la performance. Des personnes prêtes à s’investir, dans une mission commune, pour participer à l’évolution et à la réussite de leur entreprise.

Bon à savoir

Leur ambition : créer un produit qui respecte l’Humain, le soulage tout en améliorant ses performances au quotidien.

Buawei s’attache à respecter ces valeurs au sein de son entreprise. La performance, la bienveillance et l’esprit d’équipe sont les maîtres mots qui caractérisent nos équipes.

Intégrer ce profil sur votre site