Work your World: 6 semaines de télétravail depuis le pays de votre choix (dès 1 an d'ancienneté) Toute l'année: 2 jours de télétravail par semaine (hors contrats étudiants)
Bizon (Publicis Groupe)
Politique de télétravail
“Le programme Work Your World est assez unique. L'intérêt des jeunes pour le télétravail et les voyages sont très relayés dans les médias, mais en réalité, peu de boîtes proposent de travailler ponctuellement depuis d'autres pays, surtout sur plusieurs semaines. C'est un projet qui me tenait à cœur et que j'ai pu réaliser sans mettre en pause ma carrière, un vrai plus pour moi.”
Théo, 28 ans
Nos bureaux
Après plusieurs déménagements, Bizon avait posé son tipi à Clichy en 2021, dans des bureaux chaleureux et vivants, avec salle de sieste, cuisine colorée, espace conférence… et bien sûr quelques chiens en balade !
Aujourd’hui, une nouvelle page s’ouvre : Bizon rejoint l’écosystème Publicis Groupe et s’installe dans des bureaux neufs à Courcelles, en plein cœur de Paris.
Un lieu pensé pour favoriser les synergies, la créativité et le confort de chacun : espaces modernes, rooftop, salles bien équipées et une vraie dynamique collective.
De Clichy à Courcelles, l’esprit Bizon reste le même — mais prend un peu plus de hauteur.