Baby Sittor

Baby Sittor

  • Aplicaciones móviles, Economía colaborativa
  • Paris, Angers, Bordeaux
  • Visitar la web

Après des études de communication, c’est dans l’événementiel que Pauline commencera sa vie professionnelle. C’est pendant cette période, en 2013, que Baby Sittor verra le jour sur Facebook, grâce à un besoin totalement informel de trouver des enfants à garder. Elle poursuivra son expérience professionnelle au service communication d’un courtier en assurance pendant 2 ans, tout en développant Baby Sittor sur son temps libre.

Elle se lancera deux ans plus tard dans l’aventure, convaincue (par les parents également) que Baby Sittor est la solution dont ils ont toujours rêvé pour pouvoir profiter à fond de leur vie sociale. Rejointe par Maxence, ils se donneront pour mission de créer un bel outil simple et agréable afin de faciliter la recherche des parents !

Commençant sa journée à vélo, c’est souvent sur un terrain de tennis qu’elle la termine; et parfois en babysitting pour ses plus fidèles familles qu’elle n'arrive pas à quitter !

Après un Master 2 en Finance, Louis se lance dans différentes expériences en France mais aussi à l’étranger (New York & Hong Kong), pour finalement rejoindre un milieu qui lui est cher : l’agroalimentaire; il finira d’ailleurs par en faire un projet entrepreneurial.

Quand il rejoint Baby Sittor courant 2018, sa mission est de consolider auprès des entreprises leur offre parentalité, afin qu’elles puissent offrir à leurs salariés l’équilibre nécéssaire entre leur vie professionnelle et leur vie familiale, et les aider pour ce qui concerne la garde de leurs enfants.

Quand il sort de BBS, il sort aussi de Paris pour retrouver l'air de la campagne et ses activités de coeur (kite-surf, moto..)

Avec un diplôme d’ingénieur en poche, Baptiste fait une étape de 4 ans et demi chez aufeminin.com en travaillant sur les applications du groupe, en particulier celle de @Marmiton.

Baptiste rejoint Baby Sittor début 2017, et son rôle depuis est d’améliorer sans cesse l’application pour chouchouter les utilisateurs Android. Son oeil aguerri et perfectionniste lui permet de travailler sur une application toujours belle et bien pensée.

Il est passionné par son métier, par les voyages (surtout l’Asie), par le théâtre; mais également par le taekwondo et la natation, qu’il aime pouvoir pratiquer pour se détendre pendant sa pause déjeuner.

Présentation

Baby Sittor, l'application de babysitting en confiance

Aujourd'hui Baby Sittor permet à des milliers de familles de trouver des babysitters en Or grâce à son application mobile. Lorsque l'on parle d’enfants, la confiance est primordiale. La charge mentale des parents est très importante lorsqu’il s’agit de faire garder leurs enfants, c'est ce qu'ils ont de plus cher au monde. C’est pourquoi la confiance fait partie intégrante de l'ADN de Baby Sittor et qu'elle est le fil rouge de son développement.

Pauline et Maxence se sont donnés pour mission d’aider les parents dans cette tâche afin qu’ils trouvent simplement et rapidement leur bonheur. Quelques soient leurs recherches, Baby Sittor veut offrir la meilleur expérience à ses membres grâce à une application simple et un service client attentionné.

Baby Sittor permet aux parents de sortir l'esprit léger, aux enfants de se créer de supers souvenirs, et aux babysittors d'arrondir leurs fins de mois !

Ce qu'ils recherchent

Leur équipe rassemble aujourd’hui des personnalités différentes avec des origines et parcours atypiques. Cette diversité est nécessaire pour la richesse de l’équipe, pour les réflexions communes mais aussi pour le service en lui-même.

Ils recherchent des profils ayant des valeurs communes à l’équipe : la confiance, l’ambition et l’engagement. Des personnes enjouées, positives, qui n’ont pas peur des responsabilités et qui sont prêtes à embarquer pour vivre une aventure à 300% ! Une petite sensibilité au monde des enfants sera toujours un plus…

Bon à savoir

Pour rejoindre la BBS Team, tu devras être :

  • un champion de fléchettes,
  • imbattable au ping-pong,
  • un as du volant #MarioKart.

Il te faudra aussi être gourmand, car tu auras la chance de profiter des déjeuners fait maison sur la terrasse, et même des barbecues quand le temps le permet ! De quoi passer des moments vraiment conviviaux en équipe !

Intégrer ce profil sur votre site