Aviquali

Aviquali

  • Comercio electrónico, Digital, SaaS/Servicios en la nube
  • Barcelona, Paris
  • Visitar la web

Originaire de Bretagne, François-Marie a choisi de poser ses valises, et celles d'Aviquali, à Barcelone en 2020. Avant de fonder Aviquali avec Victoire de Piédoüe, François-Marie a évolué dans le secteur de l'Edition puis l'entrepreneuriat en participant à la création de Tick'nBox. La meilleure manière de briser la glace avec lui ? Parler sport, Nerf ou Bretagne ;)

Valentin Tréguier, 25 ans, d’origine Finistérienne, il réside en Espagne depuis 2016. Après avoir travaillé près de 4 années dans le secteur de l’immobilier touristique à Barcelone, il a rejoint l’aventure Aviquali. Au sein de cette jeune Startup Française, il est responsable du développement commercial depuis plus d’un an. Ses missions s’articulent autour de la commercialisation d’une solution qui permet de booster les ventes des sociétés voulant optimiser l’e-réputation de leurs produits. Son rôle principal et d’accompagner les clients dans leurs stratégies digitales & e-commerce.

Après Sephora et Coty, Victoria rejoint Aviquali en 2020 justement parce qu’elle recherchait une entreprise à taille humaine où chacun puisse se developper et faire bouger les choses à son échelle. Diplômée de l’ESCE en marketing digital, Victoria a fait ses premiers pas en tant que chef de projet. Aujourd’hui, Responsable projets, son rôle est d’assurer en permanence la satisfaction des clients, ainsi que le bon déroulement des campagnes. Une vraie main de fer dans un gant de velours, ou l'inverse, au choix.

Après un passage à New York dans la stratégie d’acquisition digitale, Camille a rejoint Aviquali en 2020, en tant que responsable partenariat. Sa mission ? Mettre en place des partenariats avec des retailers, et s’assurer que tout se passe bien ! Elle est la définition même de la force tranquille, grâce à sa vision et sa pertinence, elle sait comment mener à bien ses projets.

Après de multiples voyages, Alexandre a décidé de poser ses valises chez Aviquali à Paris. Il arrive en tant que stagiaire et se voit proposer un poste en CDI pour poursuivre son aventure dans la capitale. Dans la première partie de sa nouvelle vie, il a pu comprendre toutes les ficelles du déroulement d’une mission. Cette connaissance lui est primordiale dans son nouveau poste puisqu‘il fait le lien entre l’équipe de développeurs et le reste des équipes Aviquali. Il a pour mission de définir d’un point de vue technologique les besoins du métier et de redéfinir le process de fonctionnement global si nécessaire. Toujours de bonne humeur, il essaie d’égayer la journée de ses collègues au bureau et se concentre aussi dans sa mission de leur simplifier la vie grâce aux développements de nouveaux outils. Ayant récemment acquis des compétences en codage, il en profite pour mettre les mains dans le cambouis en faisant des paramétrages ou en modifiant directement les outils.

Présentation

Aviquali met à disposition de ses clients marques et retailers une solution de collecte d’avis consommateurs. La particularité de ces avis, c’est qu’ils sont majoritairement collectés en amont du lancement d’un produit et rédigés par des testeurs indépendants, sélectionnés selon leur motivation et non rémunérés.

Leur solution certifiée AFNOR permet aux produits en ligne de bénéficier d’une meilleure visibilité le jour du lancement du produit et ainsi éclairer les consommateurs dans leur décision d’achat.

L’intérêt du sampling est d’améliorer la qualité des avis collectés ainsi que la note attribuée au produit dans l’optique d’optimiser la page d’un produit en ligne.

Ce qu'ils recherchent

Chez Aviquali, ils recherchent avant tout des personnes autonomes, avec une forte capacité à s’adapter au changement et surtout à apprendre.

L’entreprise ambitionne une forte croissance pour l’année 2022 et souhaite s’entourer de nouvelles recrues ayant la volonté d’apporter leur pierre à l’édifice.

Force de proposition, créativité et surtout bonne humeur, voila le tiercé gagnant pour intégrer Aviquali.

Bon à savoir

Les bureaux sont localisés au centre de deux des plus belles villes Europes : Paris et Barcelone.

Terrasse/atico ou planchas/tapas, péniches ou beach volley, les team buildings se suivent mais ne se ressemblent pas.

Toute entreprise à sa tradition, la leur : Partager tous ensemble le déjeuner du vendredi autour d’un plat préparé à tour de rôle et se défier en olympiades tous les mois.

Intégrer ce profil sur votre site