Alatack

  • Marketing/Comunicación, Medios de comunicación, Publicidad
  • Paris
  • Visitar la web

Avant de créer Alatack, Grégoire a fait ses classes à la Direction artistique de Canal+.

Pendant 10 ans, il a exploré l'univers des bandes-annonces de la chaîne (sport, cinéma, séries, émissions).

Et l'agence maîtrise aujourd'hui cette écriture spécifique de la bande-annonce (un concentré de création) qui devient la première à l'heure du mobile first.

Pendant 7 années, Marine a été styliste indépendante sur de multiples productions audiovisuelles (pub, clip & édito).

Cette expérience lui a permis de se forger une vision globale de la production et de s'orienter vers un rôle de coordination des équipes.

Elle intègre Alatack en 2019 dans un rôle hybride de cheffe de projet auprès des clients, et de chargée de production auprès des équipes de production et de post-production.

Ils sont sociables

Présentation

Alatack est une agence de short content vidéo dédiée aux marques et aux médias.

L'agence est hybride et repose sur 3 fondamentaux :

  1. Social native vidéo : tous les contenus fabriqués sont conçus en fonction des modes de consommation spécifique de chaque plateforme. Parce qu'on ne fait pas les mêmes contenus pour Instagram que pour Snapchat, TikTok ou Linkedin.

  2. One stop shop : plus c’est court, moins on peut se permettre d’empiler les prestataires. Stratégie, création, production, l'agence s’occupe de tout pour que le process soit comme le résultat : court et efficace.

  3. Craft excellence : ce n’est pas parce que c’est court que ça doit être moins bien produit. Un contenu signé Alatack est un contenu premium ancré dans l’air du temps.

Ce qu'ils recherchent

Alatack cherche des (grands) talents :

  • Prêts à accompagner la révolution de la communication vidéo sur les plateformes (attention ça va vite)
  • Sensibles aux nouvelles grammaires créatives et à l'énorme potentiel qu'elles représentent (un univers s'offre à vous)
  • Motivés à 1000% pour participer à une aventure exigeante et passionnante (joie, doute, imprévus, apéro, succès, matchs du Paris Saint-Germain...)
  • Bons est un minimum. Il faut s'entourer des meilleurs pour réussir (genre prix Nobel de montage, médaille d'or de DA, Dircli Supeman ou Wonderwoman...)

Bon à savoir

Ils sont sympas et accompagnent plein de marques sympas (Sézane, Frichti, Oh My Cream, Izipizi, Bergamotte...).

Et pas de problème pour ceux qui préfèrent les grands comptes (Canal+, Caudalie, Hello Bank!, Fédération française de golf, M6...).

Et pas de problème pour ceux qui veulent dépoussiérer le corporate (Sanofi, Valéo...).

Et pas de problème pour ceux qui préfèrent regarder du foot (mais seulement après le boulot sauf si y'a un match l'après-midi).

Intégrer ce profil sur votre site