Synox

Synox

  • Connected Objects, SaaS / Cloud Services, Software
  • Montpellier, Paterna
  • View website

Past and future

Their story

Their story

Synox est créateur français de solutions IoT. Pionnier de l'IoT depuis plus de 15 ans, nous facilitons le métier de nos 600 clients en France, en Europe (et de par le Monde), en imaginant des écosystèmes IoT à forte valeur ajoutée : puissants et invisibles, durables et responsables, ajustés à leurs besoins, taillés pour leurs usages. Guidée par son esprit d'aventure et son équipage, Synox place l'humain et la planète en premier, l'innovation à la pointe et le service à la french.

2005

Création de Synox

80 000

Objets connectés dans le monde

43

Salariés et des postes ouverts

2021

L'entrée de la Banque des Territoires au capital de Synox

2022

Création de la filiale Synox Iberica (à Valence en Espagne)

2023

Emménagement dans nos nouveaux locaux connectés, designés sur-mesure.

Their vision

L'IoT est l'Internet des objets au pluriel (Internet of Things). Celui où tout est possible, tourné vers l'infini (et au-delà). Chez Synox nous avons une perception unique de l'IoT mais aussi de la technologie au sens large. Il nous tient à cœur de garder un sens critique, novateur et l'esprit ouvert sur cet écosystème avec lequel nous avons une ambition forte : en faire un levier pour l'Homme et la Planète.

Their vision

Company values

Continuer à explorer de nouvelles voies éthiques et navigables. Rester un pionnier sur la planète IoT en France, en Europe et par le Monde, faire grandir notre équipage et embarquer toujours plus de passagers. L’innovation à la pointe, le service à la french. 

L’humanisme

l’humain et la planète first

L’agilité

Une équipe experte et passionnée qui trouve des solutions plus vite que son ombre.

Le fun

Des synoxiens hyper sérieux, qui ne se prennent jamais au sérieux.

Commitments and CSR

“Être CHO ce n’est pas juste organiser des afterworks tous les jeudis. Chez Synox, le bien-être des salariés est placé avant le reste, chacun est libre de ses ambitions et elles sont respectées, entendues et prises en compte. Pour Synox, il n’y a pas de schéma classique, l’ADN de Synox est de faire grandir et ne pas imposer, faire confiance et former sans ajouter de pression. ”

Anissa Ben Amar, Chief Happiness Officer

Latest job listings

No openings for now, please check back in a few days!