Sport Heroes

Athlète de niveau régional durant ses études, Boris a débuté sa carrière dans l’univers du conseil en stratégie, en charge d’accompagner de grands groupes dans leur défi de changement, l’évolution de leurs activités ou la structuration de leurs équipes. Après des expériences de Directeur du Développement de la startup Succeed Together, et de Responsable Commercial chez Amaury Sport Organisation, il lance en 2014 la startup Running Heroes, rebaptisée Sport Heroes en 2016 après le développement de ses activités sur de nouvelles verticales sportives et à l’international. Il est nominé en 2016 parmi les 100 entrepreneurs de l’année par le cabinet Ernst & Young.

Son obsession au quotidien : dénicher les meilleurs talents pour l’entreprise et s’assurer du bien-être de ses salariés.

Sa course fétiche : le triathlon de Marseille-Cassis, sur ses terres d’adoption.

Après une première expérience en gestion de projets de sponsoring sportif chez un annonceur, Laura poursuit son parcours en agence digitale. Forte de son expérience de 3 années en tant que Consultante Social Media, elle rejoint le Comité Paris 2024 et accompagne un portefeuille d’entreprises Partenaires de la candidature. Laura rejoint Sport Heroes en 2018 et débute une nouvelle aventure professionnelle en tant que Directrice Conseil.

Quand elle n’est pas aux petits soins pour ses clients, Laura ne manque jamais une occasion de passer une bonne soirée entre collègues avec option karaoké !

Sa course fétiche : son premier triathlon prévu pour l’été prochain.

Diplômé d’une école d’ingénieur, Valentin devient développeur dans plusieurs entreprises avant d’arriver chez Sport Heroes il y a trois ans. Il est aujourd’hui VP Engineering chez Sport Heroes et manage une vingtaine de personnes.

Coureur émérite, Valentin a été désigné Président et Entraineur Officiel du « Poney Club des Heroes » rassemblant les néo-marathoniens de l’entreprise.

Sa course fétiche : à peu près toutes avec chaque fois un nouveau record à la clé, mais ne lui parlez surtout pas de natation.

Ils sont sociables

Présentation

Dans un monde de plus en plus sédentaire, nous pensons que le sport est un outil pour améliorer le bien-être et la santé du plus grand nombre.

Sport Heroes est une startup qui propose des solutions SaaS pour créer, gérer et animer des communautés autour du sport et du bien-être. Nos services permettent d’accompagner, de motiver, de valoriser les sportifs tout au long de leur pratique.

Nous comptons plus de 300 clients et 1.500.000 utilisateurs répartis dans 150 pays. Nos solutions sont utilisées par des marques (ex : Adidas, Asics, Coca-Cola), de grands organisateurs d’événements (ex : Paris 2024, IRONMAN), des ONG (ex : UNICEF, WWF) et des entreprises (ex : Orange, BNP, PwC) pour animer leurs communautés de clients, fans ou leurs collaborateurs.

Sport Heroes exploite certains services en propre : Running Heroes, Cycling Heroes et Swimming Heroes. Ces programmes de motivation sont accessibles en France, UK et en Australie et comptent plus d’un million de membres. Ainsi, nous permettons également à des marques de toucher ces communautés propriétaires au travers de dispositifs publicitaires.

Le succès de Sport Heroes repose sur :

Flexibilité : une implémentation rapide et un haut niveau de personnalisation.

Universalité : technologie compatible avec tous les objets connectés du marché.

Simplicité : des solutions tout-en-un, qui regroupent toutes les fonctionnalités pour animer efficacement une communauté dans le long terme.

Expertise : le savoir-faire reconnu de 70 passionnés pour animer efficacement tout type de communauté (interne/externe, plus ou moins sportive)

Présence internationale : des bureaux à Paris, Londres, Madrid et Sydney pour accompagner nos clients dans le monde entier.

Ce qu'ils recherchent

Sport Heroes est composée d'une équipe de 60 passionnés de sport convaincus des bienfaits de sa pratique au quotidien et désireux de transmettre ces valeurs au plus grand nombre. Développeurs, designers, chefs de projets, commerciaux, ..., le point commun de cette équipe est de vivre la vie avec intensité et plaisir du dépassement de soi.

Peu importe le parcours, ce qui compte c'est la motivation et la volonté de s'inscrire dans un véritable projet d'entreprise. Les rêveurs sont plus que bienvenus chez Sport Heroes, à condition qu'ils sachent se donner les moyens d'accomplir leurs rêves.

Bon à savoir

En intégrant Sport Heroes, c’est un véritable mode de vie et une famille qu’on adopte. Les « Heroes » se retrouvent régulièrement en dehors des murs du 18 rue du Faubourg du Temple en sorties sportives comme plus festives.

Pour rencontrer l’équipe en amont d’un entretien, rien de plus simple ! Il n’est pas rare de les apercevoir courir aux Buttes Chaumont le midi ou de les retrouver autour de quelques pintes au Temple d’Or.

Intégrer ce profil sur votre site