Beebs

Beebs

Présentation

Beebs, c'est l'application pour acheter et revendre des produits autour de l'enfance. Vêtements, puériculture, mobilier, jouets, livres, consommables bébé… Ce ne sont pas les affaires qui manquent !

Lancée en 2020, c'est déjà un carton : il y a aujourd'hui plus de 800 000 utilisateurs et 1 000 000 d'articles en vente 🤯

En rendant les prix plus abordables (jusqu'à 80% moins cher que du neuf), Beebs aide les parents de tous milieux à rester dans le game des besoins de leurs enfants —même si ce besoin, c'est parfois une figurine Pat'Patrouille !

Économies, écologie, entraide… Après tout, qu'importe ce qui les amène à Beebs. Toutes les raisons sont bonnes. Parce que ce que veut Beebs, c'est être l'alternative principale à l'achat neuf —sur les produits de l'enfance. Et c'est vraiment bien parti !

Beebs a levé 3M€ en juin 2021 auprès des fonds ISAI et Citizen Capital.

Ce qu'ils recherchent

Contribuer à rendre la parentalité moins rude : que les parents achètent (ou non), le fait de pouvoir acheter leur permet de ne pas se sentir exclus. Surtout quand leurs potes qui-ont-beaucoup-de-sous parlent "poussette Yoyo" à 900 balles 😅.

Expliquer et expérimenter : marketplace, branding, growth, care… Chez Beebs, on est super enthousiaste sur tous ces sujets. Du coup, toute la boîte partage ses manières de faire. Mesure les impacts. Met la main à la pâte.

Bon à savoir

Chez Beebs, pour mieux vivre le taf, les gens ont :

  • Beaucoup d'autonomie (spoiler : par contre, ça rend responsable)
  • Les outils dont ils ont besoin
  • Toutes les infos
  • Le droit de se planter
  • De la kiffance

Et du coup, que ça donne envie de donner le meilleur. Il faut dire que Beebs a de l'ambition (mais c'est pas pour autant qu'on bosse le soir et le week-end).

Intégrer ce profil sur votre site

Otázky a odpovědi